Bon maintenant faut se faire belle pour cet ete

Discussions

Auteur
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 14:52
[b:882bec4ac6][color=violet:882bec4ac6]Coucou les mamans Depuis le 5 f"vrier ma puce embellie nos jours et notre vie Mais voilà aprés 8mois de grossesse et 34 kilos (sans compter les 10 kilos en trop que j avais déjà) de pries il faut maintenant que je pense a moi et a me mettre serieux au regime pour etre mieux dans ma peaux cet été Donc voilà aujourd'hui J1 de mon régime objectif perdre 44 kilos :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: HOULA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait peur :? Mais bon j'ai un caractere battant et j arrive toujours a avoir ce que je veux :wink: Je vous met une petite photos de ma puce pour que vous puisssiez voir comment elle est trop belle[/color:882bec4ac6][/b:882bec4ac6]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 15:25
Coucou la miss ! Je suis de tout coeur avec toi et quand on est motivée on arrive a faire bcp de choses ! Dis tu pourrais peut etre te faire suivre un regime ce n'est jamais une partie de plaisir quand on est seule... Allez gros bisous et tiens nous au courant Ps : felicitation !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 15:27
dommage la photo ne s'affiche pas .... je suis de tout coeur avec toi pour ton régime; moi aussi je le suis depuis 8 jours maintenant et c'est dur; non pas que j'ai envie de craquer, pas du tout, mais les kilos et les grammes s'effacent trop lentement sur cette foutue balance ....... 18 kilos à perdre pour ma part ...... on se suit ok ?
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:39
[b:8cd43f47d2][color=violet:8cd43f47d2]Ok pour ce suivre Quand a me faire aider je vais voire dans un premier temps si je peux y arriver seul sinon oui je me ferais aider on va voir ca je vous dirais si je tiens ou si je lache...... Et des que j ai trouvé comment mettre une photo je vous mettrez des photos de moi vous montrant l évolution [/color:8cd43f47d2][/b:8cd43f47d2]
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 10:26
Salut les filles ! Je peux me lancer avec vous ? Je compte commencer aujourd'hui mon régime car moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre (20kg). Concrètement vous faites quoi comme programme ? Sinon alors pour la récap : Poids avant grossesse : 72kg Poids à la fin : 88kg Poids en sortie de maternité : 78kg Poids actuel : 77kg :evil: Et pourtant j'allaite toujours ma puce ! Bon, donc mon rêve c'est de faire 57kg, mais si déjà j'arrive à 60 je serais contente (car je mesure 1m68). Bon allez, c'est parti !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.