Posté le : 04-03-2008 à 10:39
[quote="Vanessadu57"]Bonjour à toutes,
Voilà, j'ai accouché (par césar) le 7 décembre 2007. Je suis un régime assez stricte depuis une semaine maintenant (18 kilos à perdre .... ouf ..... eh oui !!!!) et ..... je n'ai perdu qu'un tout petit kilo.
Avant grossesse, si je devais faire régime, en une semaine je pouvais perdre 4 kilos !!!!
Que se passe-t-il ?????? je désespère franchement ....
Hello,
Ne t'inquiètes pas, tu as certainement encore des hormones de grossesses, elles mettent longtemps à partir, j'étais exactement comme toi, morphologie, facilité à perdre rapidement du poids...J'ai pris 18kg pour ma grossesse, j'ai accouché le 13 juillet, au bout de 3 mois, régime stricte, zéro perte de poids, et en fait, les kilos s'envolent au compte goute sans rien faire, lorsque ton corps est prêt, là il me reste 5 kilos et je rentre dans mes pantalons 36 depuis 2mois environ, je sais que c'est désespérant de voir son corps aussi différent, mais sois patiente, tout va rentrer dans l'ordre petit à petit....Laisse faire la nature et laisse tomber les régimes pour le moment, mange juste équilibré, enfin c'est mon conseil...Il faut apparement entre 9mois et 1 an pour retrouver son corps...
allez courage et bizoo