Je suis un peu desesperee

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:55
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai accouché (par césar) le 7 décembre 2007. Je suis un régime assez stricte depuis une semaine maintenant (18 kilos à perdre .... ouf ..... eh oui !!!!) et ..... je n'ai perdu qu'un tout petit kilo. Avant grossesse, si je devais faire régime, en une semaine je pouvais perdre 4 kilos !!!! Que se passe-t-il ?????? je désespère franchement ....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:07
bein non, en fait, le yoyo j'ai jamais réellement connu ça. le truc c'est que j'ai trop envie de rentrer à nouveau dans mes pantalons taille 34-36 ..... ça me désespère tellement ..... et puis, j'oublie de préciser que ma grossesse s'est très très mal passée; j'ai fait une pré éclempsie sévère avec au moins 12 kilos d'oedèmes. je précise encore que j'ai déjà perdu, depuis l'accouchement, presque 15 kilos ........ j'ai vraiment l'impression que l'accouchement + la grossesse ont complètement bouleversé mon corps .... d'ailleurs, ça n'est pas qu'une impression !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 19:55
heu ... drôle d'idées que voilà ma chère. non, on est pas anorexique quand on rentre dans du 34-36; on est juste mince; et d'ailleurs, par extension, c'est dans mon corps et dans ma tête que je me sens bien dans du 34-36 : pas dans du 40. à contrario, c'est comme si je disais tiens les filles qui rentrent dans du 44 sont obèses. Bein non ..... chacun doit se sentir bien dans son corps et sa tête peu importe la taille de son vêtement. je suis un peu vexée là.
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 20:53
kalyt ce n'est pas parce qu'on fait du 34 36 que l'on est anorexique je n'ai pris que 13kg pdt ma grossesse et j'ai tout perdu depuis des annees je vois des medecins pour essayer de grossir et ca marche pas donc tout depend des temperamment mais faire du 34 ou36 ce n'est pas anorexique je mesure 1m65 et pese 47kg et je mange ds un sens je suis fiere car je n'ai pas de probleme de poids mais je desespere d'etre mince c tout
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 10:39
[quote="Vanessadu57"]Bonjour à toutes, Voilà, j'ai accouché (par césar) le 7 décembre 2007. Je suis un régime assez stricte depuis une semaine maintenant (18 kilos à perdre .... ouf ..... eh oui !!!!) et ..... je n'ai perdu qu'un tout petit kilo. Avant grossesse, si je devais faire régime, en une semaine je pouvais perdre 4 kilos !!!! Que se passe-t-il ?????? je désespère franchement .... Hello, Ne t'inquiètes pas, tu as certainement encore des hormones de grossesses, elles mettent longtemps à partir, j'étais exactement comme toi, morphologie, facilité à perdre rapidement du poids...J'ai pris 18kg pour ma grossesse, j'ai accouché le 13 juillet, au bout de 3 mois, régime stricte, zéro perte de poids, et en fait, les kilos s'envolent au compte goute sans rien faire, lorsque ton corps est prêt, là il me reste 5 kilos et je rentre dans mes pantalons 36 depuis 2mois environ, je sais que c'est désespérant de voir son corps aussi différent, mais sois patiente, tout va rentrer dans l'ordre petit à petit....Laisse faire la nature et laisse tomber les régimes pour le moment, mange juste équilibré, enfin c'est mon conseil...Il faut apparement entre 9mois et 1 an pour retrouver son corps... allez courage et bizoo
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 10:46
Merci les filles, vous êtes sympa et ça me rassure un peu quand même, même si, il est vrai, ne pas retrouver son corps est très frustrant. effectivement, j'avais déjà entendu dire qu'il faut 9 mois pour faire un bébé et neuf mois pour retrouver son corps après ! dans mon cas, ça ne m'a pris que 6 mois et une semaine pour faire ma puce ..... !!!!!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 12:39
j'ai mis 2mois et demie a tomber enceinte meme en etant tres mince j'ai accouche y a 6mois et j'ai pratiquement le meme poids qu'avant!!j'aurai voulu garder du poisd un ptit peu
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 15:26
[quote:7c3fefb6f4="meldu06"]j'ai mis 2mois et demie a tomber enceinte meme en etant tres mince j'ai accouche y a 6mois et j'ai pratiquement le meme poids qu'avant!!j'aurai voulu garder du poisd un ptit peu[/quote:7c3fefb6f4] aïe aïe aïe .... c'est quand même dingue : nous les femmes avons toutes des problèmes même s'ils sont différents, au final, nous nous rejoignons pour les mêmes causes : pas contentes de notre apparence, que l'on soit trop enrobée ou trop fine .... le combat est le même : se sentir bien dans son corps et dans sa tete. si tu veux, je veux bien te céder qq kilos !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 18:48
[quote:0d863cb78a="Kalyth"]Coucou Donc, pas de photo ? ^^ Par contre pour l'obésité, 44 non, mais 50 oui ^^[/quote:0d863cb78a] ça dépend des points de vue.
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:52
oui jamais contente parfois les reflexions font mal!!!faire du 34 ou 36 ne dit pas forcement anorexie et malgre tout je me dis que je n'ai ke 25ans et si g un 2eme enfant je garderai pt du poids!!!qui c'est!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.