Bb 4 mois et toujours pas de retour de couches

Discussions

Auteur
sali92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 13:08
Salut les mamans Je commence un peu a m'inquiéter bb a 4 moi bientot et je n'ai toujours pas mes regles ou ce qu'on appel retour de couches. Pouvez vous me dire si c'est normal ? ou pas. j'allaite encore mais vraiment très peu (plus beaucoup de lait). MERCI DE VOS REPONSES A+
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:15
kikoo! a priori t'en fais pas c'est normal! moi Zoé est née debut juillet, j'ai eu mon rdc mi-décembre!!!! si t'as un doute, fait un test de grossesse!

sali92 2 messages
sali92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 14:26
merci de ta réponse mais tu m'inquiete encore plus :-) je n'avais pas du tous penser etre enceinte !! mais bon tu l'as eu 5 mois après je vais prendre patiente merci
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:12
coucou sali92, ne t'inquiète pas, je pense que c'est tout à fait normale vu que tu allaite encore. moi j'ai accouché en octobre et toujours pas de retour de couche (moi aussi allaitement mixte). ex: ma soeur a eu son retour de couche un an après son accouchement. voila bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.