Posté le : 17-06-2008 à 17:29
coucou!
rhooo annabel, je te decerne la palme des craquages du week end!!! :lol: tu as fais fort!! :wink: mais ça avait l'air d'être de bonne partie de plaisir!
pour le burger, j'en ai pas mangé depuis au moins 6 mois..je ne suis pas une fan mais de temps en temps j'aime bien...
ah oui romelind, t'as raison, garde le pour toi ce mal de bide, j'en veux pas!! ni de ta crève tiens finalement! tu vas assurer à la pesée de demain!!
deta, tu as bien raison d'en profiter!! avant romane, on allait au moins 2 fois par semaine au resto! maintenant on s'est largement calmé! pas facile avec un ptit bout! surtout avec une marmotte comme la mienne qui se couche super tôt!
sinon, quel programme pour le we à venir!!
nous ça sera samedi soir, on est invité mais normalement ça sera bbq alors, ça devrait aller!
bb d'amour, un chocolat avec le café!! pas grave!!
bon, ce matin, classique pain-beurre, jus de pamp, thé
ce midi: salade d'endives, 3 merguez-haricots verts, un fromage + un ptit pain au sésame...
ce soir, normalement ça sera saumon fumé et salade batavia...je dis bien normalement!! tout peut arriver! mais comme j'ai envie de voir du résultat demain matin, je vais essayer d'être soft!
bizz