Posté le : 21-05-2008 à 20:36
je viens à confesse!! :lol:
d'abors, bravo pour tous ces kilos perdus! à nous toutes, on a perdu l'équivalent de quelques plaquettes de beurre!!
benfica, c'est clair que ça motive les remarques des autres dans ce sens! ça fait du bien au moral et ça donne envie de continuer tout ça!! bravo à toi pour ces700 g en tout cas!
thanou, waouh, 1,5kg, c'est énooorme!!bravo!
mamanbb3, mais oui ils vont partir ces rrr, mais ils reviendront!!!toujours et encore pendant encore un bon moement normalement!
bravo pour le menu d'aujourd'hui!
titounette, allez, on se sert les coudes, moi aussi, un peu plus de 10kg!!
bravo aussi pour ces 300g!
annabel, courage, ça sera pour la semaine prochaine!
emergo, chapeau!! ça vient!!
elfi et romelind, contente de vous relire ici!
elfi, tu t'es bien débrouillée!
et romelind, tu vois, malgré tous ces écarts la surprise a été bonne!! allez, remotivation alors!!
zartemis, il faut y croire, tu reviendras comme avant!!c'est du boulot mais on y arrivera!
mamaelys! -800g avec macdo et chips, alors là!!!!bravo!!!
deta, pas mal quand même 300g!
bon, je disais au début que je me confessais!!
en fait, pas grand chose de grave pour le régime mais ce soir, j'avais une faim!!!!terrible! alors je me suis faite une big assiette de riz rouge et semi-complet avec des légumes (haricots verts, poivrons, courgettes) et du parmesan!! mais je me suis resservie 3 fois!!! vraiment quand je me suis servie, je me suis dis que je n'allais pas manger tout ça!! et bien j'ai réussi...après: 2 yaourts soja au chocolat et là, j'ai peur de craquer pour les restes de kinder, celebrations et cie qui trainent dans le frigo!!! je suis devenue un ventre ambulant, au secours!!!!! :lol:
allez, je vais essayer de me retenir...que la tentation est grande c'est fou!
sur ce, bonne soirée!!
bizz