Posté le : 16-05-2008 à 09:00
coucou les filles!!
bbd'amour, ces hommes alors!! :roll:
et le crunch, je comprend que tu puisses craquer! et 2 barre dans la semaine je ne trouve pas que ce soit beaucoup! moi, si je commence, c'est la tablette entière qui y passe...je ne sais pas m'arrêter!ça ne devrait pas avoir beaucoup d'incidences sur ton poids, ne t'inquiète pas!
deta, tu repars à fond là!!! je reconnais bien ton régime! waouh, costaud!! mais chapeau!
mamanbb3, et oui on craque des fois mais ce n'est pas grave! j'en ai besoin de temps en temps et ça n'empêche pas de maigrir, juste un peu plus doucement mais avec plus de plaisir! :wink: je ne craque pas sur le mac mais plutôt sur le choc ou de la pizza! mais on craque toutes de temps en temps! on est humain!!.....non?
en ce moment pour moi ça va....mon chéri m'a dit que ça se voyait ma perte de poids...une collègue aussi...enfin! ça fait du bien de l'entendre! je suis assez motivée mais je craque toujours sur les chocolats du soir...pour l'instant, pas trop de préjudices..
hier midi: jambon, purée de celeri, semoule
fromage + pomme
hier soir: betteraves, thon, tomates cerises + 2 chocolats
ce matin: pain-beurre, compote, jus de pamplemousse +thé
aujourd'hui, ça va être plus dur car au boulot c'est un apéro déjeunatoire avec pleins de ptits toats à manger....ce soir, on va essayer léger!
voilà pour moi!
biz à+