Posté le : 05-05-2008 à 18:04
coucou les filles!!
comment allez vous?
bienvenue emergo et bon courage!
maman bb3, allez on se remotive ensemble...moi aussi il y a eu gros craquages....on repart hein?
deta et mimi, chouette la rencontre!! avec les marsiennes, on se retrouve aussi cet été...on vient de suisse, du sud de la france, de l'est, du centre, de la bretagne...et on va à parisavec nos enfants et compagnons, on sera 35!!! j'ai hâte, bientôt 2 ans qu'on se parle vie le fofo!!
(bon, pardon c'est hors sujet régime!!)
bon, et pour les craquages mac et cie, ça arrive! le lendemain, il faut juste saoir manger léger...c'est duuuuur!
bon, pour moi ça a été 3 jours de n'importe quoi comme prévu!! à 9 h le matin, alors qu'on a pas petit déjeuné comment résister à de la brioche tout fraîche?...à l'apéro: aux amuses gueules? aux plats délicieux? aux bons vins?....pas possible pour moi en tout cas....mais le lendemain, j'ai récidivé...brioche au nutella (vraiment, j'ai demandé du pain, y'en avait pas!!promis! :wink: ), taboulé, galettes saucisses, gâteau.....et le soir pareil et ce matin pareil et ce midi, re belotte!!
bon allez, j'arrête là...ce soir....je me calme!!et c'est reparti...
je vais voir mais je vais peut être zappé la pesée de cette semaine pour ne pas trop déprimer...car ce qui est sûr, c'est que j'ai pris!
allez, bises!!