Posté le : 29-04-2008 à 22:13
coucou!!
je n'avais pas lu les messages de la page précédente avant de poster l'autre jour...
romelind, j'ai vu que tu ne t'es pas sentie bien..zut alors...ça va mieux alors? c'est vrai que rien ne vaut une nourriture équilibrée quand même...moi j'ai déjà fais un régime restrictif où je n'avais pas le droit aux féculents...ben on reprend dès qu'on revient à une alimentation plus normale...mais bon...
pour la récap, merci!
annabel, oui le mercredi, c'est le jour de la pesée!!! :lol: on s'y tient mine de rien!!
mimijolie, bienvenue!
benfica, mmm, un bon caddie pleins de légumes et de fruits!! tu veux pas me les faire mes courses???
deta!! c'est la première fois que je te vois craquer depuis que je viens sur le post!! c'est pas grave tu sais et ça va c'est pas un craquage de fou! courage, ça va aller, moi aussi je suis pareille que vous, j'ai envie de craquer!!!
mais quand je pense à demain, j'essaie de résister...j'essaie je dis bien!!
bb d'amour, courage pour ton we famille et ton resto!!
moi c'est le mariage de mon frère qui m'attend ce we!! et je ne compte pas trop me priver!! je vais réguler ça la semaine d'après!faut pas rêver je n'y arriverai pas à resister aux petits fours et cie!!
bon aujourd'hui:
matin: pain complet, beurre, compote, jus de pamp, thé
midi: betteraves, salade, porc au curry, 2 cuillères de pâtes+jardinière de légumes, 1 fromage, 1 kiwi+1 poire
soir: 2 tranches de saumon fumé/salade
plat préparé avec noix de saint jacques au beurre blanc et jardinière de légumes+3 carrés de chocolat noir...
résultat demain matin...j'ai peur!!!!
bizzz
bonne noirée et nuit!