Regime !! qui me suis ?? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 10:55
salut [color=red:a004e95c7e]Romelind[/color:a004e95c7e] :arrow: j'espère que tu as raison que mon poids stagne!! Et encore bravo pour tes 2kg en moinds depuis Mardi [img:a004e95c7e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img:a004e95c7e] tu es tèrs courageuse!!! a plus
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 11:02
Coucou les filles :D , Me voila après quelques jours d'absence... Je ne vous ai même pas donné mon super résultat de mercredi: 55,6kg à la balance. Dans 3,6kg je retrouve mon poids de début de grossesse. Bon, je crois que je vais passer un peu moins souvent dans les prochaines semaines: je crée actuellement une société et je suis complétement débordé avec le travail certes à la maison, mais aussi le bébé, le ménage...et la fatigue puisque bonhomme se réveille toujours vers 4/5H la nuit... Bref, une pause s'impose :wink: Si le temps me le permet, je passerai quand même mercredi pour le résultat de la pesée (en esperant que le Mc Do de samedi ne me fasse pas défaut :oops: ) Accrochez vous les filles, l'été approche à grand pas! 8)
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 12:50
[quote:7725fd8062="romelind"]Merci deta! :wink: @ mamanbb3: tes filles sont toutes jolies!! et un ptit mec pour Noël, ça a dû te faire plaisir j'imagine comme cadeau! :wink:[/quote:7725fd8062] Merci pour mes filles!!! Et oui ça a ete vraiment un tres beau cadeau de noel. Quoique j'aurai prefere accoucher un autre jour mais bon on ne choisit pas. Et puis Mr etait vraiment pressé de sortir: 1ere contraction à 17h, il est né à 18h40!!! Et maintenant, il reste plus qu'a perdre tous ces kilos qui s'accrochent!!!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 16:50
bonjour à toutes je vous rejoins dans la galere de perte de poids j'ai trente kilos a perdre trente cinq serai impeccable on est lundi et j'ai decidé de commencer mercredi 23 avril donc je vous dis a la semaine prochaine pour un premier bilan bisous à toutes
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:01
bonjour Baboue25 Soi la bienvenu parmie nous!! A plus :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:55
bienvenue à toutes et courage...c'est le maître mot!! bon, moi je ne me suis pas pesée...j'attend patiemment mercredi et j'espere que les efforts vont porter leurs fruits.... aujourd'hui: matin: pain aux céréales, beurre, compote, thé, jus de pamplemousse. midi: poulet, pâtes semi complètes, haricots verts+ compote ss sucre ajouté soir: poulet, salade au vinaigre balsamique, 2 carrés de chocolat noir ............ cette semaine j'attaque la piscine, ça y est celle juste en face de mon boulot vient d'ouvrir..........au boulot! mon but: 1km de nage par semaine, ça sera déjà ça! bizz et à plus!!!
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 22:53
bonjour les fille deso je vous ai un peu lacher c dernier temps mais avec les vacance et 5 n enfant pas le temps je vous ai pas trop manquer? sinon tjrs au meme point 80kg donc reste 22kg a perdre demotivation cette semaine mais reprise de sport et de regime des demain promis je suis tjrs dans l esprit regime mais pas mon estomac sinon comment aller vous? et bravo pour celle qui ont perdu personne n a de petite astuce pour perdre vite et bien? bise
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:10
bonjours les filles repas d'hier Matin= bol de café+ banane Midi= 3 tranches de jambon + bettraves +yaourt soir= soupe +escalope de porc marriné dans du citron. 1.5ld'eau et vous comment ce passe ce régime?????? A plus :wink:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 09:33
Bonjour à toutes !! Je suis désolée de passer si peu mais je n'ai pas beaucoup de temps, déménagement, reprise du boulot,.... Mais bon je vous lis et je tiens la recap à jour. Romelind, il y a un pb avec ta réglette, les poids n'ont pas l'air au bon endroit... Bienvenue baboue25, si tu peux me donner les infos pour la recap (voir en page 3), merci ! Je vous souhaite bon courage pour la suite ;-) Bises
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:45
bonjour ELFI comment va tu???? Je vien de faire un tour au récap et tout d'abord en grand merci pour ta patience de le faire. [img:f42fecf7c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/merci-2-3.gif[/img:f42fecf7c5] Juste un ptit truc te a oublié de mettre BENFICA10 dans le récap [img:f42fecf7c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0017.gif[/img:f42fecf7c5] au fait les poulettes sont toujours dans ta cuisine ou elle y son passé!!!!!!!!! [img:f42fecf7c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/chasse-poule.gif[/img:f42fecf7c5] Biz :wink:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 10:50
[quote:a13fa1bf2a]Mais je me suis fixé des paliers (80kg, 75, 70, ...) et j'ai donc changé ma règlette [/quote:a13fa1bf2a] Elle veut dire que tu es partie de 81.4, que tu es à 80.7 et que ton palier est à 80.4 ? Je crois que c'est le 81.4 en dessous qui me perturbe ! A part ça comment te sens tu ? Il te reste 3 jours avant l'ajout de légumes c'est ça ? [quote:a13fa1bf2a]Plein de bonnes ondes pour t'aider à reprendre le taf!! [/quote:a13fa1bf2a] Merci beaucoup !! Je suis entrain d'essayer mes tailleurs, ça va je rentre dedans mais bon je vois bien que les hanches et les cuisses y'a encore à perdre :cry: J'ai dû perdre ailleurs... [quote:a13fa1bf2a]Juste un ptit truc te a oublié de mettre BENFICA10 dans le récap [/quote:a13fa1bf2a] Arf, je l'avais bien mise mais des fois au moment d'enregistrer ça ne prend pas en compte :evil: Merci pour l'info, j'ai remis à jour :wink: [quote:a13fa1bf2a]au fait les poulettes sont toujours dans ta cuisine ou elle y son passé!!!!!!!!! [/quote:a13fa1bf2a] Toujours dans la cuisine, je suis trop fière de moi !! encore 1.1 Kg et je m'en fais une !! Et toi comment ça se passe ? Tu as l'air super sérieuse et rigoureuse dans ton régime, tu vas perdre sur la durée c'est super plutot que l'effet yoyo !! Bonne journée ;-)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:50
[quote:6a01274cb6="romelind"]Ptit coup de blues aujourd'hui et comme j'ai pas envie d'ouvrir un post exprès, c'est vous que j'embête avec ça :cry: Je n'ai pas la pêche, ni le moral, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer depuis ce matin... C'est surement la fatigue du régime. J'éspère que vous avez la pêche toutes, comme ça j'en absorbe un peu. Allez envoyez-moi des bonnes ondes les copines!!! :wink: Bonne journée à vous[/quote:6a01274cb6] bon pour commencé je t'envoie une hola pour te remonter le morale!!lol [img:6a01274cb6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:6a01274cb6] Juste une question combien d'enfants a tu????
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 10:54
[quote:b45b09e31a="romelind"]Ptit coup de blues aujourd'hui et comme j'ai pas envie d'ouvrir un post exprès, c'est vous que j'embête avec ça :cry: Je n'ai pas la pêche, ni le moral, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer depuis ce matin... C'est surement la fatigue du régime. J'éspère que vous avez la pêche toutes, comme ça j'en absorbe un peu. Allez envoyez-moi des bonnes ondes les copines!!! :wink: Bonne journée à vous[/quote:b45b09e31a] Ho ben non faut avoir la pêche !! Tu nous embêtes jamais on est là pour se soutenir !! Passe à la maison boire un café lol C'est vite fait 860 Km :shock: Je m'attendais à une réponse de ta part, sur ma réponse à bénifica10, mais non rien !! Toi Romelind tu n'as rien dis !! Je te laisse aller voir :wink: Si tu veux papotter tu peux passer sur MSN :wink: Bises et à vite !
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 10:56
Et puis après on passe en prendre un chez Deta, elle est pas loin non plus ...300 Km de chez moi :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 11:10
coucou [color=red:ef7fa411ee]romelind[/color:ef7fa411ee] :arrow: ils sont très beau tes loulous,tes louslous sont en vacances???? [color=red:ef7fa411ee]Elfi[/color:ef7fa411ee] :arrow: Merci pour benfica je crois kel aurai étais déçu ce soir au retour de c vacances!! ilyen a qui on de la chance [img:ef7fa411ee]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0003.gif[/img:ef7fa411ee] Pour le café venez me faire de la compagnie et apporté vos loulou avec vous pour jouer avec les mien Et toi ELFI apporte tes poulettes avec toi pour kon ce régalent!!!!! [img:ef7fa411ee]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mdr-cochon.gif[/img:ef7fa411ee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.