Posté le : 18-03-2008 à 11:47
[quote:6443842695="elodie33"]Coucou à toutes,
Nouvelle journée de régime avant la pesée de demain... :oops:
Bon, pour moi, nouvelles mitigées. J'allaite toujours mon petit bout et en ce moment il a besoin de beaucoup téter: il augmente ses rations le glouton :lol: Enfin, ça ne lui fera pas de mal, il fesait 59,5cm pour 4,750kg à 3 mois :D
D'après ma sage femme, un régime n'est pas le bienvenu dans cette période d'autant que malgrés mes 7kg à perdre et mon bidou tout mou :oops: je ne suis pas non plus un gros gabarit. Enfin, tout ça pour vous dire que finalement il va falloir que je me contente de mes séances de sport quotidiennes et d'une alimentation équilibrée sans gros excés mais pas hypocalorique non plus.
Bref, en résumé je vous suis toujours, je continue de me peser les mercredis mais mon but sera de me maintenir et si avec tout ça je perds un peu, ce sera la cerise sur le gâteau :wink:
Pas question de vous perdre de vue: notre groupe est plutôt sympa...
Je suis longue désolée.
Bon courage pour cette nouvelle journée.
Au fait, il va bientôt falloir penser à un tome 2 pour notre post :P[/quote:6443842695]
coucou élodie33,
je pense que tu as tout à fait raison d'y aller doucement sur le régime. moi je suis dans le même cas que toi (j'allaite mon fils) mais je pense qu'il est bien temps d'arreter car grosse baisse de lait :( .ça ne lui suffit plus, je suis obliger de compléter avec des bib à chaque fois et ça, depuis une semaine. je suis un peu dégouter mais bon.
je retarde un peu l'échéance en esperant que mon lait revienne mais c'est peine perdue.
en tout cas, bonne journée à toutes.
bises.