Posté le : 15-03-2008 à 13:21
Kikou les filles !!
Et encore un gros YOUPI pour moi (ça fait du bien de s'auto-féliciter :lol: ) Ce matin sur la balance 68.8 Kg !! Soit 1.9 Kg de perdu depuis le début du post !! 8) 8)
Samimi, je n'ai pas eu le temps de te scanner les feuilles mais je pense bien à toi. J'espère que le petit guide va t'aider dans un premier temps :wink:
Ptitedouce, c'est vraiment super ta perte de poids, félicitations !! Au fait, comment te portes tu ? Tu récupères ?
Mag, déjà 1Kg ! Ca fait du bien de monter sur sa balance hein :wink: J'ai mis à jour ton poids. Et bien, je crois que nous sommes toutes très motivées !!
Kidha, Ca fait 1.2Kg en 2 semaines, c'est déjà bien, en plus tu bosses et tu as plusieurs enfants, c'est pas evident de s'occuper de soit mais tu y arrives ! Moi je te dis encore bravo ! Pour cécile, aucune nouvelle, et a priori elle ne post pas ailleurs... peut être un pépin avec le PC :?:
Mi-Miss, il me faudrait ton adresse mail pour t'envoyer le petit guide en message privé, quand j'aurai scanné les feuilles avec les aliments à éviter pendant le régime je te les enverrai aussi. Pour le resto demain, il faut bien se faire plaisir de temps en temps, sans se faire exploser le ventre biensur ! L'idéal est que si tu choisi des féculents ne mange pas de pain avec :wink: et pour compenser au repas suivant tu peux prendre une soupe de légume + 1 tranche de jambon découenné dégraissé et un yaourt par exemple.
Bienvenue sur notre post Mart1lut1 & Lily30 !! Je vous ajoute à la recap en page 3, passez régulièrement nous donner de vos nouvelles :wink: et aussi votre poids :wink: Nous avions opté pour le mercredi en jour de pesée mais finalement chacune donne son poids quand elle veut :lol: à très bientôt !!
Bon courage à toutes !!!
Bises