Regime !! qui me suis ?? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 12:56
[quote:ce688d30c1="romelind"]Coucou les filles! J'éspère que vous avez passé un bon 1er mai! @ Smiley: c'est vraiment bien d'avoir resisté, bravo!!! @ deta: c'est clair que ça va être hard :roll: Goûte un peu de tout quand même, ce serait dommage, et fais gaffe après, enfin moi c'est ce que je ferais :roll: Biz!![/quote:ce688d30c1] Merci pour ton conseil Et toi comment va tu ?????avec le nouveau régimes???? BIZ!!!! :wink:
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 21:49
Coucou les filles juste un petit coucou Et bon courage a toute pas facile du tout de résister :evil: en colere contre les kilos
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 00:17
Bonjour les filles, Je me présente Justine 27ans maman de 2 poussins Sarah 5 ans et demi et Matt 4 mois et demi. Poids avant grossesse 48kg Poids à 9 mois de grossesse 75kg Poids actuel 64kg Je n'accepte plus du tout mes cuisses de vache et je cherche un peu de soutien. A bientôt les filles
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 18:57
[quote:154587604c="titounette27"]Bonjour les filles, Je me présente Justine 27ans maman de 2 poussins Sarah 5 ans et demi et Matt 4 mois et demi. Poids avant grossesse 48kg Poids à 9 mois de grossesse 75kg Poids actuel 64kg Je n'accepte plus du tout mes cuisses de vache et je cherche un peu de soutien. A bientôt les filles[/quote:154587604c] salut titounette !! bienvenue à toi !! j'éspère que tu arriveras à ton but !! par contre si tu pouvais éviter de dire les phrases du style : "cuisses de vache" ça serait bien !! enfin pour moi !! @ +
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 19:02
coucou les filles !! je vois qu'il n'y a pas grand monde ici !! en même temps comment résister au beau soleil que nous avons !! moi je suis hyper contente parce qu'aujourd'hui j'ai rencontré mimi pour la première fois !!!! trop forte la journée !! et dire qu'on s'est connue par le forum !! terrible !! passez un bon week end !! bisous :wink:
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 22:51
bienvenue titounette 27 Trop bien le week end ca fait du bien de voir le soleil.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 09:50
coucou les fifilles comment allez vous après ce long week end? :wink: Désolé d'être pas venu donner des nouvelles!!!! :oops: Nous ici pas beaucoup de soleil mais un temps très lourd Je vois que je ne suis pas la seul pour Samedi soir de pas avoir résisté au[img:39b85617ff]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0085.gif[/img:39b85617ff] :oops: :oops: [color=red:39b85617ff]Romelind[/color:39b85617ff] :arrow: Pour vendredi ça c bien passé,pour la boulancherie pas de gâteau ,pas de pain et de spécialité :( .Les machines n'était pas toutes prétes a fonctionner.Il ya eu un appéritif,g bu 2 cidres et ily avait des amuse-gueulle(je n'aime pas). Vers 21h30 on es t partie au resto (un resto portugais kon voulais essayer depuis longtemps)Je n'ai pas aimée g pris des brochette servie avec des légumes grillé et des pomme de terre au four,il y aviat trop d'épice sur les brochettes.pour le désert pas prie,on est rentré a la maison zhome travaillé samedi et on a profité de faire un gros calin. [color=red:39b85617ff]Annabel[/color:39b85617ff] :arrow: Bravo pour les -1.6kg :D [color=red:39b85617ff]Titounette27[/color:39b85617ff] :arrow: Bienvenue à toi!! :D :wink: [color=red:39b85617ff]Benfica[/color:39b85617ff] :arrow: Alors cette journée avec Mimi?????c bien de vous rencontrer!!!! A plus les fifilles :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 11:15
coucou les filles !!! oh la la quel bonheur ce soleil !!! j'éspère que vous en avez bien profité !! comme l'a dit deta avec [color=indigo:6d22b09406]mimi[/color:6d22b09406] on s'est rencontré samedi pour la première fois !! c'était comme ci on était copines depuis super longtemps !! que du bonheur et tout ça grâce au forum !! alors merci !! je suis arrivée chez les parents de mimi pour une réunion des bougies partylite (très bien d'ailleurs !! la prochaine fois j'achète !!) puis à la fin d ela réunion on a mangé ensemble avec son chéri aussi (qui a cuisiné pour nous !! merci nono ) puis aprem au soleil à lire les derniers potins à écouter de la musique ! on est rentré chez mimi et là on a joué à mario kart avec la wii !! trop délire !! voili voilou!! au fait [color=red:6d22b09406]deta[/color:6d22b09406] comment vas tu ? t'inquiètes pas pour le mcdo il va vite partir de ton corps !! pareil pour toi [color=green:6d22b09406]romelind[/color:6d22b09406] !!! excorsisez (ça s'écrit comme ça ?) le ce mac do !! bon sinon bah moi j'ai pas pu résister à l'appel de la balance alors ce matin je me suis pesée et verdict : ................................................................... 82,5 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc - 1,3 kg depuis mercredi dernier ! je suis trop contente !! en 11 jours officiels de spécial k j'ai perdu 2,5 kg !! du coup ça me motive encore plus pour continuer plus longtemps !! à voir !! je vais mettre ma bannière à jour pour la peine !! bisous et à plouch !! :wink:
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 12:56
[color=indigo:5d2621524b]coucou les filles .... j'étais venu faire un ptit tour chez vous ya quelque jours sous les conseils de ma nini ( benfica) depuis je n'étais aps revenu ... bocou de boulot et je faisai une tite pause régime parce que g t soule lol.... mais a mon grand bonheur en montant sur la balance dimanche matin j'avais encore perdu ... -1.2k depuis que je ne m'étais plus pesé ( ce qui remonte a 15 jours...) donc plus motivé que jamais j'ai repris mon ptit régime hier et je me suis acheter la creme nivea .... celle quon voit a la tele ... est ce que quelquun la deja testé .???? et comme je fete mes 24 ans samedi je me suis acheter une tite robe.... je n'en avais pas mise depuis mon mariage... cela fait deux ans deja!!!!!!! et vous commen allez vous ( meme si l'on ne se connait pas encore bien!!) felicitation a toi ma nini tu perd plus vite ke moi lol pourtant on fait le meme regime.... allez courage les filles!!!!!! un jour nous serons des déesses aux corps de reve!!!!![/color:5d2621524b]
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 14:21
Bonjour les filles! Bon ben grosse perte de motivation pour moi! La semaine a ete super chargée et beaucoup d'exces meme si j'ai essayé de limiter, je me suis quand meme lachée :oops: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille (10 ans) et bien sur apero bon petit repas et gateau (tarte à la framboise meringuée :oops: ). Alors je pens que je vais zapper la pesée de mercredi, on verra la semaine prochaine. Je vais peut etre essayer le regime special k pour rattraper tout ça. Bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres. Allez faut se motiver, pas facile en plus il pleut aujourd'hui :x Bye
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 14:31
Bonjour, je viens m'incruster si vous voulez bien de moi, j'ai ouvert un post il y a quelques semaines (plus de 100kg aprés bébé, envie de régime), j'ai commencé mon régime il y a 2 semaines, je pesais 123kg, ce matin : 116,8kg. Mon régime ressemble fortement à celui de "Annabelle maman de Flora", c'est à dire que mes repas sont constitué exclusivement de viande, oeufs, poisson, fromage. rien d'autre. J'ai cru comprendre que le jour de pesée ici c'est le mercredi??? Biz A bientot Emmanuelle
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 14:43
[quote:3f91a28f75="emergo"]Bonjour, je viens m'incruster si vous voulez bien de moi, j'ai ouvert un post il y a quelques semaines (plus de 100kg aprés bébé, envie de régime), j'ai commencé mon régime il y a 2 semaines, je pesais 123kg, ce matin : 116,8kg. Mon régime ressemble fortement à celui de "Annabelle maman de Flora", c'est à dire que mes repas sont constitué exclusivement de viande, oeufs, poisson, fromage. rien d'autre. J'ai cru comprendre que le jour de pesée ici c'est le mercredi??? Biz A bientot Emmanuelle[/quote:3f91a28f75] coucou Emergo Bienvenue parmi nous et bravo pour les kilos en moins!!!!lol Oui c le mercredi je jours de la pesé. A plus et courage :wink: Maria
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 18:04
coucou les filles!! comment allez vous? bienvenue emergo et bon courage! maman bb3, allez on se remotive ensemble...moi aussi il y a eu gros craquages....on repart hein? deta et mimi, chouette la rencontre!! avec les marsiennes, on se retrouve aussi cet été...on vient de suisse, du sud de la france, de l'est, du centre, de la bretagne...et on va à parisavec nos enfants et compagnons, on sera 35!!! j'ai hâte, bientôt 2 ans qu'on se parle vie le fofo!! (bon, pardon c'est hors sujet régime!!) bon, et pour les craquages mac et cie, ça arrive! le lendemain, il faut juste saoir manger léger...c'est duuuuur! bon, pour moi ça a été 3 jours de n'importe quoi comme prévu!! à 9 h le matin, alors qu'on a pas petit déjeuné comment résister à de la brioche tout fraîche?...à l'apéro: aux amuses gueules? aux plats délicieux? aux bons vins?....pas possible pour moi en tout cas....mais le lendemain, j'ai récidivé...brioche au nutella (vraiment, j'ai demandé du pain, y'en avait pas!!promis! :wink: ), taboulé, galettes saucisses, gâteau.....et le soir pareil et ce matin pareil et ce midi, re belotte!! bon allez, j'arrête là...ce soir....je me calme!!et c'est reparti... je vais voir mais je vais peut être zappé la pesée de cette semaine pour ne pas trop déprimer...car ce qui est sûr, c'est que j'ai pris! allez, bises!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 19:55
coucou les filles !! me voilà rentrée à la maison après avoir été voir une amie ayant accouché il y a 2 mois environ !! ça été dur mais bon il faut bien passé par là à un moment ou l'autre !! enfin bon !! [quote:a0ea276c9e]Bravo Benfica ! Au fait, tu es d'origine portugaise ? A cause du pseudo [/quote:a0ea276c9e] merci beaucoup[color=orange:a0ea276c9e] annabel[/color:a0ea276c9e] !! et oui je suis d'origine Portugaise tout comme [color=red:a0ea276c9e]Deta[/color:a0ea276c9e] !! et toi ? [color=green:a0ea276c9e]Emergo[/color:a0ea276c9e] : [img:a0ea276c9e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif[/img:a0ea276c9e] je me permets les filles de lui dire pour nous toutes !! :oops: [quote:a0ea276c9e]deta et mimi, chouette la rencontre!![/quote:a0ea276c9e] [color=blue:a0ea276c9e]Smiley [/color:a0ea276c9e]: il faut que tu arrêtes de [img:a0ea276c9e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/trop-bu-927.gif[/img:a0ea276c9e] !!! :lol: :lol: c'est mimi et moi la rencontre !!! :lol: :lol: :lol: no stress pour tes 3 jours d ebonne bouffe !! tu rattraperas le coup ni vu ni connu !! bon je vous laisse, je vais bientôt aller manger !! hummmmm [img:a0ea276c9e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bouche.gif[/img:a0ea276c9e]
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 10:21
coucou les filles apres une longue absence pour laquel je m excuse mais pas trop le temps en plein travaux carton deenagement alors.... felicitation pour tout ses kilo envoler bienvenue au nouvelle pour moi toujours le meme poids pas trop fais attention c dernier temps mais la cccccccccccccccc repartieeeeeeeeee :!: :!: bise a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.