Posté le : 25-04-2008 à 18:22
coucou les régimeuses!
benfica, les vacances au portugal me tentent bien (je connais déjà mais j'ai beaucoup aimé)...mais on revient de guadeloupe et j'aimerais aller à montreal voir ma meilleure amie et marraine de ma fille cet hiver...alors, financièrement, c'est LA grosse année vacances!!
euh, c'est quoi des rissois?
mamanbb3, ah oui moi aussi c'est la bouteille d'orangina!! :oops: mais bon, ça ne m'a pas empêché de me mettre en maillot pendant les dernières vacances! zut alors!
deta, chouettes les photos...je suis passée par là aussi...ça cramait dur l'année où je suis allée! :?
romelind, qu'est ce qui te fais peur de réintroduire les légumes? ce n'est que des légumes et c'est bon pour la santé...t'as peur de ne pas perdre assez vite avec la réintroduction?courage en tout cas!
pam...que le soir?? :shock: :shock: et tu tiens toute la journée comme ça?!!c'est fou quand même, je serais affamée moi! et tu dis que c'est ce que tu as toujours fais...tu as fais beaucoup de régimes? tu as repris avec tes grossesses ou comme ça? excuse, je suis curieuse :oops: ...c'est juste pour savoir!! :lol:
en tout cas courage aussi!
elfi, chouette cette première journée!
moi je sens que le we va être dur dur...apéro ce soir, soirée demain soir, et repas de famille dimanche...pffff, j'ai les boules...
bizzz!