Regime !! qui me suis ?? (Page 31)

Discussions

Auteur
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 15:04
[color=orange:56785ee11b]Romelind[/color:56785ee11b] Allez resiste!! Tu ne peux pas te faire un thé à la menthe ou aux fruits? Ca t'enleverra peut etre l'envie de sucre. Je sais que moi si je craque ben je culpabilise à mort apres! Par contre si je resiste ben je suis [img:56785ee11b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/U_JUMP%7E1.GIF[/img:56785ee11b] [url=http://www.emoticonland.net][img:56785ee11b]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/app007.gif[/img:56785ee11b][/url] Allez courage!!!
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 15:42
[quote:99f119ce53="romelind"][quote:99f119ce53="mamanbb3"][color=orange:99f119ce53]Romelind[/color:99f119ce53] Allez resiste!! Tu ne peux pas te faire un thé à la menthe ou aux fruits? Ca t'enleverra peut etre l'envie de sucre. Je sais que moi si je craque ben je culpabilise à mort apres! Par contre si je resiste ben je suis [img:99f119ce53]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/U_JUMP%7E1.GIF[/img:99f119ce53] [url=http://www.emoticonland.net][img:99f119ce53]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/app007.gif[/img:99f119ce53][/url] Allez courage!!![/quote:99f119ce53] un *beurk!* yaourt nature à 0% plus tard, l'envie est un peu passée... Merci mamanbb3! je culpabilise aussi quand je craque, c'est une horreur :? Biz!![/quote:99f119ce53] AH ben un grand [url=http://www.emoticonland.net][img:99f119ce53]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/app007.gif[/img:99f119ce53][/url] pour toi!!!! Beurk le yaourt 0% nature, sans sucre??? [img:99f119ce53]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/c238-malade.gif[/img:99f119ce53] Bizzz
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 16:41
[quote:2f921e43bb="romelind"][quote:2f921e43bb]Beurk le yaourt 0% nature, sans sucre???[/quote:2f921e43bb] Voui... :cry:[/quote:2f921e43bb] T'as même pas le droit à un peu d'édulcorant? T'as du courage toi!!! ton régime m'aurait bien tenté vu à quelle vitesse tu perds mais je ne serais pas sure de reussir!
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 17:20
je ne fais pas de regime particulier je mange beaucoup de legume et edulcorant de l eau et je ne mange que le soir ce n est pas un exemple a suivre mais c ce que j ai toujours fais en ce moment je mange comme tout le monde mais en petite quantite sauf raclette de lundi et j ai perdu 1.5 en 3 jour merci pour vos felicitation on y arriverras un jour ce que j ai perdu et peu par rapport a ce qu il me reste a perdre 20.5kg mais satisfaite mais il y a un moment ou je stagnerais malheureusement mille bise a toutes et courage
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 18:22
coucou les régimeuses! benfica, les vacances au portugal me tentent bien (je connais déjà mais j'ai beaucoup aimé)...mais on revient de guadeloupe et j'aimerais aller à montreal voir ma meilleure amie et marraine de ma fille cet hiver...alors, financièrement, c'est LA grosse année vacances!! euh, c'est quoi des rissois? mamanbb3, ah oui moi aussi c'est la bouteille d'orangina!! :oops: mais bon, ça ne m'a pas empêché de me mettre en maillot pendant les dernières vacances! zut alors! deta, chouettes les photos...je suis passée par là aussi...ça cramait dur l'année où je suis allée! :? romelind, qu'est ce qui te fais peur de réintroduire les légumes? ce n'est que des légumes et c'est bon pour la santé...t'as peur de ne pas perdre assez vite avec la réintroduction?courage en tout cas! pam...que le soir?? :shock: :shock: et tu tiens toute la journée comme ça?!!c'est fou quand même, je serais affamée moi! et tu dis que c'est ce que tu as toujours fais...tu as fais beaucoup de régimes? tu as repris avec tes grossesses ou comme ça? excuse, je suis curieuse :oops: ...c'est juste pour savoir!! :lol: en tout cas courage aussi! elfi, chouette cette première journée! moi je sens que le we va être dur dur...apéro ce soir, soirée demain soir, et repas de famille dimanche...pffff, j'ai les boules... bizzz!
hikaru 16 messages
hikaru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 18:45
deta : merci beaucoup ! moi pendant mes règles j'ai des nausées et très mal au ventre, donc je n'ai plutot pas envie de manger, je ne sais pas si c'est mieux ^^ Pam : tu ne mange que le soir O_o comment fait tu ?? moi sans mon petit dej je meurt ^^ smiley : les sushi c'est dietetique, bon c'est sur dans un regime sans feculents c'est moyen ! ^^ moi en phase d'hp je prend des sashimis ^^ ( et des sushis en stabilisation ^^ et le carré de chocolat noir . c'est tout les jours presque^^ ca fait tellement du bien au moral hum dukan me fait peur, je pense que je ne tiendrais pas le regime ^^ la balance magique...rah j'en reve j'ai failli l'acheté mais celle que j'ai est tres bien et j'entends deja mon mari raler pour un achat inutile allez je me mets bientot au sport, j'ai acheté la wiiboard avec wiifit, je vais bientot la recevoir (elle sort aujourd'hui) mais je pars en vacances mercredi, dommage, je ferai du sport fin mai LOL la wiiboard c'est une balance pour la console wii ^^ le jeu donne des exercice pour l'equilibre, de yoga, ect, j'en saurai plus une fois en main ^^ ce soir repas regime dont je me leche les babines ^^ veau à la creme fraiche allégée et haricot beurre ^^
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 21:24
je n arrive pas a manger le matin je n est pal le temps de manger le midi et je n est pas envie de gouter a 4h oui j ai fais quelque regime et sans trop de resultat et comme sa je n est jamais repris en dehors de mes grossesse donc sa fais 3 ans que je fais sa sauf grossesse et non j ai pas faim je boit de l eau
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 08:29
bonjours les fifilles :D Repas de hier Matin=bolde café+pomme Midi=steck haché de jambon+tomate+yaourt Soir=escalop de veau+soupe+raisin +1.5Ld'eau Passage devant la balance et g pas résisté -600g trop contente :D [img:2402447b87]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:2402447b87] mes 4 amours on mangé un Magnum blanc en désert.g réusit a résister a ne pas en manger.jsuis contente de moi!!!!! Hier journée chargé matin ménage et l'après midi g enmené les loulou chez le G-père qui est en accident de travail pour que je puisse faire les cours tranquille,avec les trois au course c dure en plus kil ya deux dans le kadie.Je revien chez moi rangé les course et après je retourne voir les enfants au moment que j'arrive mon père allé sortir avec les petits et là je joue au foot avec eux,goûté chez papi et retour à la maison et on va dans un terrain joué les deux grand joué ensemble et le ptit avec moi.Le papa est arrivé est on a fait un match de foot 2 contre 2 j'étais fatigué et je ne senté plus mes jambes. :arrow: [color=red:2402447b87]Romelind[/color:2402447b87] :arrow: Bravo tu es vraiment courageuse!!!lol[img:2402447b87]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img:2402447b87] Et vous les filles !!!!!
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 08:41
Salut les filles! Repas d'hier: Matin: café/pain+beurre/jus orange Midi: 1 morceau cuisse de dinde/2pomme de terre vapeur/1yaourt Soir: salade endive+thon et cornichons+ 1 filet vinaigre Alors ce soir c'est resto chinois avec un couple d'amis. J'ai hate mais j'aime tellement ça que j'ai peur de m'empifrer :oops: En plus, ce matin sur la balance je suis toujours au meme poids :twisted:. Meme 100g de moins ça m'aurait fait plaisir. Mais bon, j'ai mes rrrr :twisted: . Je me suis fait poser mon sterilet mardi et ben finalement c'est mon retour de couches puisque depuis l'accouchement j'avais cerazette et donc pas de regles. En plus j'ai la migraine depuis hier! Allez les filles, à demain. Je ne pense pas repasser aujourd'hui. Je vais faire un peu de repassage ce matin et cet apreme on va profiter de ce magnifique soleil :lol: Biiiizzzzz
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 17:40
Coucou !! Je ne m'étais pas rendue compte qu'on papottait autant !! Du coup comme j'ai moins de temps je fais comme [b:8158c40538]bbd'amour[/b:8158c40538], je lis un peu en diagonale !! Il faut que je vous le dise, [b:8158c40538]smiley[/b:8158c40538] tu vas criser :lol: , ça y est je me suis tapée l'une de mes poules en chocolat !! Enfin plus exactement la moitiée d'une, je donne l'autre à chéri... Et oui faut pas abuser !! Vous me direz mais pourquoi aujourd'hui Elfi, après tant de jours d'attente ?!? Et bien voilà je me suis pesée ce matin et surprise : 65.1 !! Soit -500g depuis mardi, ça fait 14.9 Kg de perdus sur 18.5 de pris !! [b:8158c40538]Romelind[/b:8158c40538], tu as dû encore pas mal perdre, tu en es où ? [b:8158c40538]Deta[/b:8158c40538], c'est super bien pour d'avoir résisté mais tu peux bien te faire plaisir une fois par semaine tout de même comme tu es super sérieuse c'est pas bien grave un ty magnum ! Allez je file faire mes cartons, je déménage dans 15 jours. Au fait je n'ai plus internet à partir du 30 avril, est ce qu'il y a une volontaire pour mettre la recap à jour à ma place le temps que je retrouve une connexion dans mon nouveau logement ? Bises !
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 19:00
C'est une bonne idée, merci ! Qu'est qu'on fait du bas de la recap avec les filles qui ne viennent plus sur le post, est ce que ça sert à quelque chose de garder ? Biz
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 20:43
Bonjour !!!! Oh b ca fait lgtps que je suis pas venue ! Bon ba mon poids ne fait que stagner. Et puis mnt je ne sais pas comment trop m'y prendre : je me marie dans 3 mois, j'ai donc dû choisir ma robe de mariée mais c'est du 40. Alors si je récupère mon 36, ça va pas être terrible, me dis - je... Bref, de toutes façons, à quoi bon, je jète l'éponge : je suis bien comme je suis en ce moment.... Peut être qu'un jour posterais - je une réponse comme quoi j'ai fondu... :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 21:55
bonsoir les filles !! petit :wink: vite fait !! je suis rentrée du boulot il y a 1 heure et demi et j'ai trop envie de dormir !!! enfin bref , j'ai une super nouvelle !!!! MA BALANCE EST ARRIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img:5452c2e5e5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/emot104.gif[/img:5452c2e5e5] je suis trop contente donc je vais aller la chercher lundi 16 h au relais !!! sinon bah moi je dis vive le régime spécial k (même si j'ai pas encore vu le poids que je fais !!) parce que j'ai tenu toute la journée tranquille ! ce matin ( 8 h ) j'ai pris mon petit déj' au boulot : 30 g de spécial k + un thé + un jus de fruit midi ( 14h30 ) : j'avais emmené ma "gamelle" :arrow: comcombre + épinard + poisson + un yaourt + une pomme 18 h : une barre de céréales spécial k ce soir ( 21h30 ) : céréales + un yaourt (pas très faim) j'éspère que ça portera ces fruits ( un peu ) quand je monterai sur la balance !!! bon sinon j'éspère que vous au moins vous avez profité de ce beau soleil ! passez un très bon dimanche ! bisous
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 23:19
Bonsoir les filles, A y est je suis revenue de vacances trop bien le soleil la mer (juste les doigt de pieds) Mais le hic c'est que les vacances chez mamie pas cool pour les calorie surtoutqu'elle cuisine au beurre. Bon on verrat mercredi et la je vais trouver une place dans a saale de bain car comme ca je me peserait le matin ca rattrapera peut etre cette semaine calorique.
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 08:44
Hello tout le monde!! Bon ben voilà, ce que je craignais est arrivé! J'ai un peu abusé du resto chinois :oops: Ben oui c'etait buffet à volonte :oops: J'ai gouté un peu de tout (mais en petite quantité) et bu un peu de vin. Bon apres on est allés faire un bowling, ça m'a peut etre fait bruler quelques calories!!! :lol: je redoute la pesee de mercredi mais bon, faudra bien... Ce matin, je vais donc recuperer mon loulou chez mamie et les 2 grandes y restent jusque cet apreme. Ya pas à dire, une petite soirée sans les enfants de tps en tps ça fait du bien qd meme! :oops: A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.