Posté le : 29-02-2008 à 09:59
Coucou les filles ! alors j'ai vu un post à Cécile j'me précipite ! j'espère bb va bien .....et question régime....j'ai pris plus de 30 kg pendant ma grossesse, mon foufounologue avait dit, vouzinquiétez pas c que de l'eau ! mes fesses oui !!!! sortie de la mater, seulement 7 kg en moins.....reste 30 kg à perdre....pffffffffff . J'ai ma meilleure amie qui m'a donné son régime et :shock: :shock: :shock: horreur, seulement 200 g de légume et de viande à chaque repas....sans féculents, sans laitages sans rien !!!! le truc de fou quoi ! et ben ma môman m'a donné le régime qu'elle a fait en cure d'amaigrissement à Brides les Bains et elle m'a dit SURTOUT MA CHERIE NE PAS S AFFAMER !!!!
Il faut que tu manges un légume, un féculent, une viande blanche à chaque repas avec en dessert un fromage blanc et un fruit , si tu as faim pendant la matinée, fromage blanc avec deux tranches de pain complet pareil à 16h........je fais ça depuis une semaine les filles, j'ai JAMAIS eu faim, je mange varié et coloré ( ca c'est pour le moral ) et j'ai perdu 4kg en une semaine !!!!! et je vous jure que j'ai pas eu à en souffrir ! une petite marche avec Paloma en forêt tous les après midi, éviter l'apéritif et le vin (là c'est dur depuis que j'ai accouché j'ai des envies de Montbazillac.... arf... :oops: )..voili voilou !!! aller cécile encore.......25kg à perdre.....pfffffffffff :lol: