Posté le : 17-04-2008 à 18:51
coucou!!
merci deta et pour la hola et pour les smileys rigolos!! trop top!!
vraiment, je ne sais pas comment tu fais pour manger si peu!! je suis épatée! et tu as faim ou pas?c'est toi qui t'es fixés ton régime?...genre un bol de café le matin sans rien de rien, je serais dingue!! :roll:
chapeau encore une fois! tu es superwoman!
bb d'amour, en fait je suis allée voir le poids qu'il te reste à perdre....ben je ne fais plus la course moi j'en ai 3 fois plus que toi à perdre!!! c'est pô juste!
elfi, tous mes chocolats de pâques je les ai donné...à contre-coeur bien sûr mais bon...le lapin, la poule et tous les oeufs ont atteri à la crèche de ma fille!! sinon, je sais de quoi ils auraient disparus!!
pour la pizz de ce soir.quand on est avec des amis et qu'on commande, je me prend des ailerons de poulets et une salade...(celle de sp**d r*bbit sont pas mal...)courage ce soir alors!
romelind, tes smileys à toi, ils ne s'affichent pas!...rhoo ce régime dukan vraiment trop dur!! des oeufs au ptit dej!!!
mais je vais reprendre l'idée des paliers...mais du coup dis moi...on arrête le régime quand on est arrivé au palier avant de recommencer ou c'est juste psychologique se dire que ça y est je suis arrivée à tant, à tant..?? va falloir que tu m'expliques mais je fixe déjà mes paliers à moi aussi tiens!!: 65kg, 60kg et 55kg...
maelys, et ben!! c'est un truc de fou....ce temps dans les transports!! tu es bien courageuse! j'imagine que tu n'as pas vraiment le choix non plus!
ici, ce matin: pain complet, beurre, compote, jus de pamp et thé
midi: palette de porc et lentilles, 1 part de fromage+2 kiwis
goûter: 2 abricots secs
soir: normalement une salade composée (endive, thon, haricots verts, oeufs, tomates, échalotes)...mais tout est possible!!
bizzz!