Regime !! qui me suis ?? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:32
1,5 litres d'eau par jour je sais pas comment vous faite mais moi j'y arrive pas je me force mais je bois a peine 1 litre.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 21:19
coucou, alors c'est demain....hum hum...ça va pas le faire....en 15j j'ai pris du poids et pas perdu...dur! à moins d'un miracle :roll: pour l'eau moi aussi je ne bois pas plus d'1l par jour...parfois moins... :oops: aujourd'hui: ptit dej pain complet et tout le tralala, midi: tomates/boulettes de boeuf, carottes et 2 cuillères de semoule/1 fromage/un fruit....ce soir, je me suis préparée une salade: endives, tomate, oeuf, thon, haricots verts, concombres avec echalotte....et zhom: une quiche lorraine, grrrr :twisted: bref, deta, je vois toujours à fond!bravo!!! bb d'amour on croise les doigts pour que le chiffre que tu as vu soit le bon! :wink: romelind, je me suis achetée le livre de dukan mais je ne m'y suis pas mise....ça marche c'est sûr mais c'est dur à suivre je pense surtout qu'on est souvent invité à droite et gauche...en tout cas, je te souhaite pleins de courage, ça va marcher!! elodie, non non, tu n'es pas beaucoup plus petite que moi (1,60m pour moi!!)...mais je sais qu'à 55kg je me sens bien!! allez, a taaaaaaaaaaable!! bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 07:30
bon.... 7h30 68,2kg c'est à dire +200g depuis 15j déprimant bizz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 08:24
bonjour les filles C le grand jours Pour moi ilest 8h19 Balance =80.3kg Repas d'hier Matin=bol de café+orange Midi=plat préparé WW couscous très bon+yaourt Soir=2oeuf dure+soupe 1.5L d'eau [color=red:0337ba9f6d]ma maélys[/color:0337ba9f6d] :arrow: A part ta bouteil d'eau boie tu autre chose????? Alllllez les filles c la pesé!!!!!! :wink: Courage.
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 09:28
Coucou !! Pour moi ce matin 65.7, soit 500g de moins que mercredi dernier !! Suis trop contente !! Smiley ne déprime pas ça va finir par descendre :wink: Ne craque pas !! Deta et Romelind, bravo pour la perte !! Romelind, tu nous diras ce week end combien tu as perdu avec ton super régime super trop dur ?! :wink: La recap est à jour. Bises et bonne journée :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:51
coucou [color=red:33f32ef538]Romelig[/color:33f32ef538][color=red:33f32ef538][/color:33f32ef538] :arrow: merci pour la hola Toi aussi tu a droit à la hola pour le régime que tu fais.[img:33f32ef538]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:33f32ef538] [color=red:33f32ef538]Elfi[/color:33f32ef538] :arrow: BRAVO [img:33f32ef538]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-bravo.gif[/img:33f32ef538] pour tes -500g
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 11:08
Salut les filles, Pour moi c'est ce soir la pesée car la je suis au boulot (chut faut pas dire au chef que je vais sur le forum) [color=red:38c5bd0cb7]deta[/color:38c5bd0cb7] :arrow: Sinon je bois mon lait de soja le matin et quelque café dans la journée. Il y a quenceinte que je buvait au moins 3 llitres par jour car j'ais ce besoin. Mais la plus moyen. A ce soir ou demain matin pour le poid
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 11:38
[quote:17c02c975d="ma maélys"]Salut les filles, Pour moi c'est ce soir la pesée car la je suis au boulot (chut faut pas dire au chef que je vais sur le forum) [color=red:17c02c975d]deta[/color:17c02c975d] :arrow: Sinon je bois mon lait de soja le matin et quelque café dans la journée. Il y a quenceinte que je buvait au moins 3 llitres par jour car j'ais ce besoin. Mais la plus moyen. A ce soir ou demain matin pour le poid[/quote:17c02c975d] Re MOI JVAIS LE DIRRRRRRE [img:17c02c975d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0101.gif[/img:17c02c975d] [img:17c02c975d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/haha4.gif[/img:17c02c975d] Le savais tu tout ce que tu bois a par la bouteil d'eau et considéré comme d'eau. Bon je te dis a ce soir :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:28
coucou bbd'amour voilà une HOLA rien que pour toi [img:c55f7e3fba]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:c55f7e3fba] [img:c55f7e3fba]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:c55f7e3fba] A plus :wink:
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:41
Ce midi a la cantine c'était paelle pas bien pour les kilos. Je me force a boire au moins un verre d'eau régulierement mais l'embetant c'est que le soir pour rentrer a ma maison j'ai 30 min de métro et 40 minutes de train donc trop dur de tenir sans faire pipi. A ce soir pour la RDV avec la balance :)
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:23
Me revoilou, Ce soir 75.500 donc -500g par rapport a la semaine derniere mais +500 g par rapport au poids de départ.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:29
[color=darkred:60ff19cbdc]Bonsooooir ! Bon en fait, je me suis pas pesée ce matin car hier j'ai merdé... J'ai mangé un panini le midi et j'avais plus pensé que je devais aussi manger un sandwich le soir... :shock: :shock: :shock: Donc ce matin, j'ai eu peur ! J'avais ma visite médicale du travail et la gentille balance du docteur m'a dit 56Kg tous ronds (soit -700g) !!! J'y crois pas du tout, je pense qu'elle n'est pas du tout étalonnée comme la mienne. Donc si vous voulez bien, je fais impasse cette semaine (quoique je sens que je ne vais pas pouvoir résister demain matin...). Gros bisous ! [b:60ff19cbdc]Gallagirl[/b:60ff19cbdc][/color:60ff19cbdc]
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:38
Coucou !! Ma Maélys, -500g c'est très bien pour une semaine ! Petite curiosité, pourquoi te pèses tu le soir et pas le matin à jeun ? Gallagirl et bien tu peux te peser demain matin et nous donner ton poids si tu veux, je le mettrais dans la recap, ça motive ;-) Peut être es tu réellement à 56Kg !! Les filles je tenais à vous dire que j'ai pensé très fort à vous ce soir entre deux petits oeufs en chocolat :lol: :lol: Ben oui je m'étais dit à 65.5 Kg je bouffe ma poule de pâques qui trone dans la cuisine, comme je suis à 65.7 Kg, je me fais ... ses oeufs 8) Je suis sure que bbd'amour me comprendra :wink: Bises à toutes et bonne soirée !!
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 22:27
la balance est dans la chambre et toutle monde dort quand je part donc pas possible le matin. Voilou, voilou
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 08:05
bravo à toutes pour tous ces résultats!! c'est encourageant!! elfi, chapeau d n'avoir craqué que pour les oeufs!!! tu crois que la poule va y passer bientôt? gallagirl c'est quand même encourageant! alors, ces résultats sur ta balance? si différents? ma maélys, pas dans le sujet mais waouh! tu en as du temps de transport!!1h10 de transport! bb d'amour, mdr...je pense plutôt comme toi, " les kilos sont comme nos enfants, ils ne nous lâchent pas!!!" la prmière arrivée à 55kg....nan, je joue pas avec toi, j'suis trop nulle!! :lol: romelind...je pense effectivement que ton chat y est pour quelque chose dans ta chasse aux kilos!! :lol: !!vive le chat!! deta, j'adoooore ta hola...allez, tu crois que tu peux m'en faire une...d'encouragement?!!! et bravo pour tous ces grammes envolés en une semaine!!! allez, pour l'instant je ne baisse pas ma garde..hier soir, je n'ai pas eu le temps de manger alors ce matin sur la balance c'est pas mal mais je sais que ça, ce sont des kilos qui reviennent......j'attend alors mercredi...ce we, je travaille alors les tentations seront moins présentes normalement...motivée, motivée, il faut se motiver!! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.