Posté le : 14-04-2008 à 20:08
hi hi romelind, entre 2 frites!! maintenant qu'on sait qu'elfi n'a pas d'addiction pour l'alcool...mais les frites!!
et je suis d'accord avec toi romelind, y'a pas de justice entre les mecs et les filles!!
bon elfi, 800g de plus, ça fait mal j'avoue...comme moi quoi et encore moins alors que moi mes écarts n'ont pas été enormes...alors, ça te rassure? nan...bon......allez, ça ira mieux! :lol:
pour la recap, c'est le mercredi alors que tout le monde se pèse!! je vais nous imaginer maintenant le mercredi matin, chacune sur notre balance!! je te dirais donc mercredi mais ça ne va pas être fameux fameux...
bb d'amour...j'adooore le fromage aussi....un repas: pain, fromage, vin rouge et chocolat, c'est mon rêve!!! :lol:
pam, chapeau!
faut déjà voir tout ce que tu as perdu....
deta, bravo mais ça ne m'étonne pas avec la composition de tes repas!!
elodie, oui j'y pense à la cure detox-choc....pffff
et bravo pour le 55!!! c'est le poids que je voudrais atteindre alors je suis jalouse :oops: bah bien hein.....mais quand même!! et tu mesures combien si tu as envie de me répondre?
bon résultat du we: la cata..ce matin +1,3 kg.... :oops: :oops: mais vraiment, je n'ai pas abusé au point de mériter ça je vous assure!....vraiment, c'est pas cool...il est vrai que je fais des écarts chocolat mais je fais grave gaffe à côté et j'ai complètement changé mon alimentation...
bref, dimanche soir: crevettes+un yaourt soja
aujourd'hui:
ptitdej: pain complet, beurre, compote, jus de pamplemousse
midi: côte de porc, carottes, un fromage, un kiwi
soir: crevettes/saumon fumé, steak de soja, salade verte au vinaigre balsamique et une compote (+1 chocolat noir)
allez, on y croit........................enfin, on essaie!!
bizzzzzzzzzzzz