Posté le : 12-04-2008 à 18:08
salut les filles!!
bon, comme prévu par la météo, la pluie de chocolat s'est abattue sur la bretagne...et je me suis pris de vrais grélons, une dizaine de morceaux gros commes des schokobons!! :oops: :oops: :oops:
grrrrr, je ne parviens pas à résister, que c'est dur!!
élodie, coucou...moi je trouve que ce n'est pas énorme tes repas :oops: vraiment pas....j'ai une collègue qui fait le ww, elle a le droit à beaucoup plus de trucs je trouve!!
et bon courage à toi alors!
deta, je vois que tu tiens ta vitesse de croisière....la cuisine portugaise..mmm, ça va être dur!! alors?
et elfi, alors ce we nourrie par popa et moman???pas trop dur?
bon, moi comme je l'ai dis plus haut, pas terrible...tout allait bien, je suis allée au resto vendredi avec des copines, très raisonnable j'ai été mais chez moi, avec les tisanes, j'ai eu la bonne idée de sortir ces satanés schokobons que je voulais voir disparaitre de ma maison...effectivement, ils ont disparus...avalés par la maîtresse des leiux! :oops: ça m'enerve!!
aujourd'hui, ça a été, sauf que j'ai mangé mon repas du midi à 17h...un peu n'importe quoi...bref: steak de soja, pâtes semi-complètes, tomate et un morceau de fromage...
demain, je suis invitée à un repas crêpes galettes...je crois que si je veux maigrir il va falloir que j'hiberne jusqu'à l'été, que je jette tous les chocolats et ce qui y ressemblent de près ou de loin....
allez, bizzzzzzzzzz