Regime !! qui me suis ?? (Page 21)

Discussions

Auteur
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 18:31
ouf les filles...ne vous inquiétez pas, je m'en suis sortie de la fontaine de chocolat...mais avec quelles difficultés!! ça a été dur!! bon je craque toujours le soir...il va falloir que je trouve une parade là, ça na va pas du tout!! bref, aujourd'hui, comme hier, j'ai assuré 8) ...ce midi: entrée d'haricots, tomates et 1/2 oeuf+thon puis 3 merguez+légumes et petits pois, un morceau de fromage et une compote sans sucre ajouté ......ce soir, normalement: poêlée de légumes au thon sans chocolat grrrr mais bon, c'est vrai que comme elfi, si il vient se jeter dans ma bouche...que faire? :oops: sinon, je bois peu d'eau...ma diététicienne ne m'a rien dit à ce sujet d'ailleurs.... bon, je sais qu'il faut que je boive plus quand même! lilidu, bienvenue! et je suis d'accord avec les conseils d'elfi, pas de cake, plutôt du pain, des légumes + féculents le midi et légumes +viande ou poisson le soir... courage! romelind, bravOOOO!! deta, waouh, tu n'aimes pas le chocolat!! quelle chance!! et bravo pour les repas d'hier, chapeau!!! pam aussi, bravo et maelys alors? bb d'amour, c'est reparti avec la nouvelle balance alors!! pfff, courage!! allez, on y croit hein!! bon c'est moi qui dis ça et je suis la seule qui n'a pas perdu durant la semaine...grrr, je vais me mettre en colère moi!!! bon, j'y retourne, SUS AU CHOCOLAT!!! QU'IL ME LAISSE TRANQUILLE!!!...euh, oui j'ai crié là.....chut, bébé dort... :roll:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 20:25
bonsoir les filles, merci elfi pour les conseils bon pour le poisson je mange que du poisson pané j'aime pas le reste. pour la viande je n'aime que la viande blanche . et en ce qui concerne le matin ben je vais arrété le cake mes d'abord je vais le terminer et je vais ma mettre au biscotte avec confiture de fraise :D bon je vous dis mon repas du jour : ce matin lait + cake ce midi cassoulet et ce soir haricot vert avec cordon bleue et yahourt avc très peu de sucre. bon je suis pas au top mes je préfère faire les choses doucement pour la simple et bonne raison que je suis tomber dans l'anoréxie quand j'avais 15 ans et je veut pas me frustré avec la bouffe car j'ai peur de me dégouter et de plus rien avaler par la suite :cry: donc j'y vais doucement de plus j'ai commencer les marche ces comme un step mes qui monte et qui descend je fais 15 minutes tous les soirs :D donc voilà en tous cas vous etes toutes courageuses par contre j'ai une balance pourie et j'aimerais m'en racheter une autre et une pas chère mes bien dite moi ce que vous me conseiller ??? merci les filles bisous (je passe un peu près ue fois par jour car je peut pas faire plus avec mes 2 enfnats ) biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 21:38
ki ki n'a pas craqué pour le chocolat ce soir??!!! c'est bibi!! clap clap clap!! lilidu oui t'as raison il ne faut pas que tu retombes dans l'excès alors fais comme tu le sens hein :wink: bb d'amour...une pluie de chocolat??? elle n'est pas passée en bretagne celle là, ouf! :lol: ...je suis sauvée! bizzz
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 23:00
[quote:5ac3bcfda2="Romelind"]Elfi...non! ne sors pas!! c'était une blague!! Elfi reviens!! baisse la tête et ferme la bouche!! Elfi nan!!!!!!!! [/quote:5ac3bcfda2] [img:5ac3bcfda2]http://rylfr.free.fr/smiley/expressions/expressions3955.gif[/img:5ac3bcfda2] Je vais devenir folle à force de penser au chocolat !! Si en plus il en pleut partout je ne tiendrais pas [img:5ac3bcfda2]http://rylfr.free.fr/smiley/personnages/personnages0241.gif[/img:5ac3bcfda2] [size=7:5ac3bcfda2]Petite confession, me suis encore faite agresser au petit dej :oops: [/size:5ac3bcfda2] [quote:5ac3bcfda2="smiley"] bb d'amour...une pluie de chocolat??? elle n'est pas passée en bretagne celle là, ouf! :lol: ...je suis sauvée! bizzz[/quote:5ac3bcfda2] Zut, moi qui me rend en Bretagne samedi :cry: Préviens moi tout de même si tu vois quelque chose ! Vl'à que ça arrive jusqu'à Strasbourg, je ne donne pas cher de ces pauvres petits oeufs :lol: :wink: Bisous et bonne nuit :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 07:47
oooooooooh, elfi, on n'est pas passé loin de la pluie en chocolat hier soir mais le temps devrait être plus clément à présent :roll: pour ce we, vraiment, c'est pas gagné! roulement de tambour: -600g ce matin! je suis contente! bon je sais que lorsque le chiffre de l'unité change, il faut plusieurs jours pour qu'il se stabilise...ça fait du bien de voir 67 quand même (bon même si c'est 67,7!).....allez, prochaine étape le 66...puis le 65.....puis....................... allez, celle qui prononce le mot [size=9:0f1dad58e6]chocolat[/size:0f1dad58e6] a un gage...on y pense plus, c'est fini!! bizzzzzzzz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:22
bonjours les filles Repos h'hier Matin=bol de café + 1ptit croisant Midi = 1 steck + salade Soir= soupe + 1 prune +de 2litres d'eau Smiley bravo pour tes -600g Bon courage a vous toutes!! Gros bisous
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 10:38
chalu les chotte biloute comment cha vo chmatin bravo a ty smiley pour tes 600gr perdu deta attention a lretention d eau qan a lpluie dchocolat pas par che my sil vous plait my lbalance em dit comme hier du brin grose bise
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 10:49
[quote:702747ac34="pam271"]chalu les chotte biloute comment cha vo chmatin bravo a ty smiley pour tes 600gr perdu deta attention a lretention d eau qan a lpluie dchocolat pas par che my sil vous plait my lbalance em dit comme hier du brin grose bise[/quote:702747ac34] Oooohh Pam, tu en es alors :lol: Bravo Smiley ça descend dur ! -600 c'est cool ! Bisous et bonne journée les cocottes !
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 11:03
Re coucou Pam pourquoi dis tu de faire attention a la rétention d'eau????? A plus
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 11:07
bonjour deta parce que si tu boit trop d eau tu peux faire de l oedeme a plus
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 11:15
[quote:0bb70db5d9="pam271"]bonjour deta parce que si tu boit trop d eau tu peux faire de l oedeme a plus[/quote:0bb70db5d9] Et comment savoir si on fait de l'oedeme???? Pour mes grossesses g pas eu de rétention d'eau!! Alors franchement je ne sais pas ce que c!!!!!!! :oops: :oops: Merci A plus
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:01
[b:2f40a9b444]deta [/b:2f40a9b444]:arrow: on le sent au toucher euh...comment t'expliquer je ne sais pas comment dire mais tu le sentiras mais 2litre encors sa va mais il faut pas plus
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:29
coucou [color=red:d689e4b2bb]PAM[/color:d689e4b2bb]=OK et merci je vais faire attention [color=red:d689e4b2bb]Romelind[/color:d689e4b2bb]=Trop mimi ton loulou il est adorable. A plus
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 15:56
Pour moi je suis hyper decu :cry: Hier soir 76kg donc +1 Pourtout je fait attention je ne grignote plus entre les repas et voila +1 en espérant que la semaine prochaine il y auras du mieu.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 16:01
[quote:68aeaae4d2="ma maélys"]Pour moi je suis hyper decu :cry: Hier soir 76kg donc +1 Pourtout je fait attention je ne grignote plus entre les repas et voila +1 en espérant que la semaine prochaine il y auras du mieu.[/quote:68aeaae4d2] Coucou Ne perd pas courage !!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.