Posté le : 09-04-2008 à 18:31
ouf les filles...ne vous inquiétez pas, je m'en suis sortie de la fontaine de chocolat...mais avec quelles difficultés!! ça a été dur!!
bon je craque toujours le soir...il va falloir que je trouve une parade là, ça na va pas du tout!!
bref, aujourd'hui, comme hier, j'ai assuré 8) ...ce midi: entrée d'haricots, tomates et 1/2 oeuf+thon puis 3 merguez+légumes et petits pois, un morceau de fromage et une compote sans sucre ajouté
......ce soir, normalement: poêlée de légumes au thon sans chocolat grrrr mais bon, c'est vrai que comme elfi, si il vient se jeter dans ma bouche...que faire? :oops:
sinon, je bois peu d'eau...ma diététicienne ne m'a rien dit à ce sujet d'ailleurs....
bon, je sais qu'il faut que je boive plus quand même!
lilidu, bienvenue! et je suis d'accord avec les conseils d'elfi, pas de cake, plutôt du pain, des légumes + féculents le midi et légumes +viande ou poisson le soir...
courage!
romelind, bravOOOO!!
deta, waouh, tu n'aimes pas le chocolat!! quelle chance!!
et bravo pour les repas d'hier, chapeau!!!
pam aussi, bravo
et maelys alors?
bb d'amour, c'est reparti avec la nouvelle balance alors!!
pfff, courage!!
allez, on y croit hein!! bon c'est moi qui dis ça et je suis la seule qui n'a pas perdu durant la semaine...grrr, je vais me mettre en colère moi!!!
bon, j'y retourne, SUS AU CHOCOLAT!!! QU'IL ME LAISSE TRANQUILLE!!!...euh, oui j'ai crié là.....chut, bébé dort... :roll: