Regime !! qui me suis ?? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 10:09
Salut, Bon, hier je me suis donc lancée! Et oui! J'ai donc été courir 12 minutes puis 8 minutes de marche car j'étais trop essouflée...j'ai terminé par à nouveau une douzaine de minutes de course. Alors, le bila est simple: il y a du travail. Avant je courai 45 minutes à l'aise... Je suis quand même assez fière de moi parce que ce n'était pas gagné. En plus je n'ai presque pas de courbatures aujourd'hui :lol: Pam271, on pense bien à toi. Peut-être devrais-tu faire part de ta tristesse à ton copain (si ce n'est pas déjà fait). Sinon, essaies d'en profiter pour penser à toi auusi: prendre l'ai, aller chez le coiffeur, faire les boutiques, une sortie entre copines.... Ca te fera beaucoup de bien je pense. Nelene :arrow: Bravo, tu a l'air plutôt bien partie 8) Romelind :arrow: Bonne idée le coup des flechettes :wink: Aller, je vous souhaite un bon courage à toutes et bon dimanche :P
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 11:13
[b:10183aacbb]elodie33[/b:10183aacbb] :arrow: courir 8 minute je trouve sa super...moi jarive meme pas a courir 3 min! :lol: Mais bon dans tous les cas je peux pas courir :( Allez motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 20:52
coucou! et bé, pam, c'est pas le moral! laisse tomber le régime pour la semaine et prend soin de toi! nelene, félicitations pour ton kilo! elodie, bravissimo pour ces minutes de footing-marche! il faut relancer la machine mais tu vas y arriver! moi, we nul niveau régime mais sinon génial! :roll: dur le resto, j'ai pas résisté à tous ces trucs trop bons...ça a été quand même, j'ai privilégié le poisson mais bon, il y a quand même eu lachage et j'espere que ça ne va pas trop jouer sur tous les efforts que j'ai fais la semaine dernière :? car si je me serre la ceinture la semaine pour me lâcher le we...ça va opas le faire! on verra demain matin! bon courage à toutes!!
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 20:55
merci j avai le sourire en vous lisant je lui ai di hier et je pense qu il a compris sinon je lui fais un cible sur les fesse et je viserai la bulle au milieu je fais avec l absence de mon fils j ai l impression d etre vide et indigne de le laisser comme sa ses calin et ses petit mot me manque il me dit parfois que je suis une princesse il m aide en me disan que c tro dur pour moi et que je suis un hero et qu il m aime bise
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 22:59
Coucou, J'ai pas eu le temps de venir vous voir ces dernier jours mais je vous suis, je me suis pas repeser j'attends le milieu de semaine. Mais c'est dur dur car avec mes soucis de santé j'ai le droit de manger que des pates des patates ou du riz et que tres peu de fibres. Que j'aimerais manger des assietes de légumes vert pour maigrir plus rapidement. Voilou, bon certes je m'étale sur ma vie mais trop dur.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 09:43
Bonjours les filles :D Vous avez passée un bon week end???? Moi g eu droit d'aller manger au restaurent Repas :arrow: entré oeuf dure avec tomates apres une part de pizza en dessert une petit part de gâteau au chocolat Moi ,mon mari et les enfants c'étaient la 1er fois kon allaient a ce restaurent,nous avons pas aimé. :evil: Le soir MCdo pour tout le monde,moi g pris que un CBO c'était la 1er fois que je goûter très bon :roll: Ce matin pesé de la semaine -400g pas beaucoup :evil: mais c mieux que rien :lol: :wink: :arrow: Elfi Alors cette soirée crêpes. As tu bien profité ou bien as tu fait attention??????? bon là je vais faire ma soupe!! :wink: A plus les filles et bon régimes :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 10:44
Alors les filles je vois que sa ce passe assez bien, sans parler des petits resto le week-end,il faut savoir se faire plaisir un petit peu sinon on craque plus après le régime...! :wink: En tous cas, moi mon kilo est bien perdu, je pensais perdre plus mais je crois qu'il vaut mieux y aller doucement?! Et je crois que j'ai de la chance ou que je me suis roder psychologiquement, je n'ai pas faim!!!! :roll: je trouve sa bizarre mais meme des fois mon ventre a faim mais moi j'ai pas envie de manger :? C'est bizarre sa se trouve dans une semaine je vais crever la dalle!!! :lol: En tous cas si mon régime 1500 calories fonctionne je continue sinon on verra plus tard! Biz a toute pour le courage!!!!!! :D :D :D Et en plus je vous met ma fille en foto!lol :lol: [URL=http://imageshack.us][img:ba893e932f]http://img525.imageshack.us/img525/7633/audrina78mois037gw9.jpg[/img:ba893e932f][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=525&i=audrina78mois037gw9.jpg][img:ba893e932f]http://img525.imageshack.us/img525/7633/audrina78mois037gw9.a2c732eac6.jpg[/img:ba893e932f][/URL]
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 14:06
coucou les filles aujourd hui sa va mieux merci pour vos message je me suis peser hier et moin 400gr donc 81.1kg et j ai retenter l experience demoralisante d essayer mes pantalon d avant et miracle je peux rentrer dans 3 un peu serrer encors un peu de kilo en moins et se sera good mais il y a 3 semaine je ne passer meme pas les cuisse donc c cool je suis ravi sinon felicitation a celle qui on perdu et courage aux autres bonne journee
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 14:10
j ai un petit truc qui remplace les drainat c 1l de bouillon de poule degraisser c tout aussi efficace et moins cher voila
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 20:50
pam, contente que ça aille mieux! et bravo! et oui ne culpabilise pas et profite de la deuxième crapouille, c'est chouette ces moments seule avec elle aussi non? maelys,j'imagine si tu ne peux pas vraiment manger de légumes, dur dur le régime :? deta, c'est quoi un cbo? et -400g avec ça moi je dis bravooo! romelind, bravo pour le zéro craquage du we! et chéri il a perdu aussi? bbd'amour, oh oui que ça fait du bien un resto en amoureux!! enfin pour le moral hein et pas pour le reste!! nelene, trop mimi ta crapouille! et pas faim!!! waouh quelle chance!! moi je crois que je suis tellement gourmande que je pourrais grignoter tout le temps! aujourd'hui...pour l'instant ça va...résultat de ce we: +300g...grrr, je fais un écart et je morfle, c'est pô drôle!! bon, je pense que ces 300g vont vite se tasser...enfin j'espere! donc, ptit dej classique, ce midi: betteraves...dinde, haricots+pâtes semi complètes, 1 fromage +1 tour de pain +1 pomme. et ce soir, au programme c'est potage maison sans féculent, pâtes d'épeautre et poêlée de légumes maison (choux fleurs, brocolis, carottes, courgettes, tomates)...pour le dessert il ne faut pas que je craque sur le chocolat mais plutôt sur un yaourt soja...allez, à taaaaaable!!! biz!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 08:32
bonjours les filles Repas d'hier matin bol de café +banane Midi une tranche de jambon avec salade + yaourt goûter une poire + café soir blanc de poulet + ptit salade + soupe+yaourt 2litre d'eau [color=red:047d972816]Smiley[/color:047d972816] :arrow: Le CBO C du poulet pané avec da la salade,sauce et une tranche de lare grillé entre de pain rond, il est du MC DO. Très bon,au début je voulais un Metick mais ilyen avais plus et il n'on conseillé le CBO c preque la même chose. bon courage pour ton régime!! A plus :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:57
Salut les filles!!!! :D Sa a l'air d'allé aujourd'hui!Vous tenez bien le coup et je vous suit!!! smiley :arrow: 300 gr c'est pas encore trop grave....faut surtout pas ke sa te demotive!!!!j'en ai pas l'impression en tous cas..... pam271 :arrow: je t'envie!!! :lol: rentrer dans ces pantalons c'est vraiment ce que j'attend le plus.... :cry: je n'en ai plus qu'1 seul pantalons!!!! Et je n'ai pas assez d'argent pour en racheter un, alors la seul solution c'est de maigrir un peu!! :P J'ai une petite anecdote :arrow: ma cousine vient chez moi (elle a 20 ans et est aussi maigre que je l'était avant de tomber enceinte!) d'abord elle commence par me dire que que je suis "bonne" pour me dire un autre jour que "bonne" (ds son langage) sa veut dire "grosse"!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et après me dit que j'ai pas besoin de m'acheter de vetements, je sors jamais... :roll: :shock: Voila sa fait pas plaisir sur le coup mais maintenant sa me fait rire! :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 11:24
Moi j'ai perdu 1,4 kg en une semaine ! Donc je continue mes salades. Ce midi ca sera concombre, tomate, dinde, et des morceaux de surimi. avec un petit morceau de pain, un yaourt nature et un kiwi et toujours beaucoup d'eau !!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:55
[quote:ccbe5f1c93="romelind"][quote:ccbe5f1c93="smiley"] et chéri il a perdu aussi? [/quote:ccbe5f1c93] en 2 jours, il a perdu 2.7 kgs :twisted: :twisted: :twisted: C'est pô juste!!!!! @ deta: t'as parlé de chicken Mythic? t'as osé!!!! :evil: :evil: :lol: :lol: Je donnerais tout pour un Chicken Mythic!!!!!!!!!! :cry: :cry: Biz les coupines et couraAaAaaAge !! :wink:[/quote:ccbe5f1c93] coucou Romeling=et oui je parle du chicken Mythic(désolé g mal écrie :oops: ) mais pas de chance il en avais plus :evil: :evil: Bbd'amour = désolé de parlé MAC DO. quand tu as ton 2emme loulou qui tu demande "Maman si te plaît tu peu acheté du MAC DO,je te promet je manche tout!!" avec sa petite tête toutes triste c dure de dire non. Mymy1981=tu es courageuse, Bravo pour tes 1.4kg en moins. nelene = comme dis bbd'amour sympas la cousine!!!! :wink: A plus
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 12:27
Coucou !! Je suis désolée de vous avoir lachées les filles, j'ai lu les messages que ce matin. Mais non Romelind, je ne me cachais pas :lol: En fait voilà ma vie depuis samedi !! Samedi soir : soirée crêpes : 1 complète et 1 au chocolat comme promis (trop trop bon !!) Dimanche : malade :evil: Lundi : Bébé malade, pédiatre puis urgence pédiatrique (suis arrivée à 15h et partie à 18h30 sans voir personne !! ils étaient trop débordés ! Bravo la ville de Nantes !) Puis bouchons jusqu'à 19h45 pour sortir de Nantes :evil: Du coup je ne sais même pas ce qu'il a eu ! Mardi matin : RDV des 7 semaines avec gygy : 10 scéances de rééduc :evil: Toujours pas de retour de couche :evil: Et en plus comme d'hab il fait un temps de M*** ici, vivement une mutation pour mon homme sur Marseille !! Un peu de soleil nous fera du bien ! Bref c'est passé super vite ! Je vous remettrai la recap à jour dans la journée je pense, le temps de faire un peu de ménage ! Bisous bisous et bon courage à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.