Posté le : 07-04-2008 à 20:50
pam, contente que ça aille mieux! et bravo! et oui ne culpabilise pas et profite de la deuxième crapouille, c'est chouette ces moments seule avec elle aussi non?
maelys,j'imagine si tu ne peux pas vraiment manger de légumes, dur dur le régime :?
deta, c'est quoi un cbo? et -400g avec ça moi je dis bravooo!
romelind, bravo pour le zéro craquage du we!
et chéri il a perdu aussi?
bbd'amour, oh oui que ça fait du bien un resto en amoureux!! enfin pour le moral hein et pas pour le reste!!
nelene, trop mimi ta crapouille! et pas faim!!! waouh quelle chance!! moi je crois que je suis tellement gourmande que je pourrais grignoter tout le temps!
aujourd'hui...pour l'instant ça va...résultat de ce we: +300g...grrr, je fais un écart et je morfle, c'est pô drôle!! bon, je pense que ces 300g vont vite se tasser...enfin j'espere!
donc, ptit dej classique, ce midi: betteraves...dinde, haricots+pâtes semi complètes, 1 fromage +1 tour de pain +1 pomme.
et ce soir, au programme c'est potage maison sans féculent, pâtes d'épeautre et poêlée de légumes maison (choux fleurs, brocolis, carottes, courgettes, tomates)...pour le dessert il ne faut pas que je craque sur le chocolat mais plutôt sur un yaourt soja...allez, à taaaaaable!!!
biz!