Posté le : 01-04-2008 à 19:44
[quote:aca55c0491="Elfi44"]Je ne pense pas que je vais avoir de l'avance sur toi, j'ai regardé ce matin et ça ne bouge pas d'un gramme, j'ai l'impression que ça ne descendra plus :cry: mais bon je ne fais pas d'écart en moment alors j'espère bien perdre encore un peu. Bien que je sois arrivée à mon poids de mars l'année dernière je n'ai pas les mêmes forme, tout est concentré sur les hanches et les cuisses, c'est trop moche !!
A mon avis les écarts que tu as fait vont faire un équilibre avec les miens de la semaine dernière ! Là tu es de nouveau sérieuse ? Tu as récupéré ton fils ?
Bonne journée :wink:[/quote:aca55c0491]
[color=darkred:aca55c0491]Bon [b:aca55c0491]Elfi[/b:aca55c0491], je suis comme toi je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance ce matin pour vérifier les dégâts... Et bien, contre toute attente, [b:aca55c0491]57Kg100, soit [u:aca55c0491]-400g depuis mercredi dernier[/u:aca55c0491][/b:aca55c0491] :shock: :shock: :shock: Je comprends pas, j'ai mal mangé mais en petites quantités finalement. J'ai rarement fait de vrais repas, plutôt des petits en-cas. En tout cas je ne me plains pas, loin de là. Cette bonne surprise me donne envie de me défoncer encore plus !!!
Moi aussi j'ai retrouvé un poids que j'avais déjà eu avant d'être enceinte mais où je ne me sentais pas très à l'aise. Par contre, au niveau morphologie, ça va pas du tout, j'ai une espèce de petit bouée autour du ventre et la peau toute "molle" (je ne sais pas comment l'exprimer). bref, en dehors des kilos en eux-mêmes, ya encore du boulot au niveau de la finition !!!
Aujourd'hui j'ai été super sérieuse oui et hier aussi.
J'ai récupéré mon fils pour le week-end mais je l'ai de nouveau "confié" jusqu'à demain soir. Mon homme lui rentre dans la nuit.
Voilà vous savez tout !
Bon courage à toutes, on est sur la bonne voie !
Bises.
[/color:aca55c0491]