Posté le : 25-03-2008 à 08:57
[quote:006d77cd48="fouyth"][quote:006d77cd48="samimi"]bonsoir à toutes
j'aimerais également me joindre à vous. j'ai accouché le 25 octobre 2007, je pesais 52 kilos avant ma grossesse et la j'en suis à 67 kilos. j'aimerais descendre à 50 kilos donc 17 kilos à perdre ... aïe aïe aïe, en plus j'allaite donc plus dur de se privé (enfin je pense, j'ai peur de manquer de lait si je me prive trop). qui allaite??
je mange assez équilibré mais, mon petit péché c'est le chocolat (à banir à partir de demain :wink: ) .
bisous[/quote:006d77cd48]
coucou!!
je sais, je suis un peu en retard sur la lecture ms je n ai accouché q il y a 17 jours exactement!! en tt cas, je me retrouve tt à fait ds ta petite image :roll: :roll: je faisais 53kg avt grossesse et là j en suis à 67kg...J allaite aussi et je ne sais pas trop quel régime faire sans compromettre mon allaitement...Depuis février, tu as perdu du poids?? Tu suis un régime particulier? Je suis preneuse de ts les conseils!!!
bise[/quote:006d77cd48]
coucou les filles,
coucou fouyth,
c'est vrai qu'on est toutes les 2 dans la même situation. depuis le 27 février, j'ai perdu 2.2 kg. au début je faisais juste attention à bien manger (aucune cochonnerie, ni boisson gazeuze) mais, quand j'ai vu les kilos déscendre, je me suis enflammé et je mangait plus le soir (donc après mon verre de lait au gouter: plus rien), cette bétise à énormement nui à mon allaitement, je manquais de lait, donc obligé de donner des bib de complements donc encore moins de lait... . là, j'ai réussi à sortir de ce cercle infernal donc je suis juste une alimentation équilibré et je fais du sport également.
tout ce roman pour te dire de ne pas trop te privé, je te conseille d'enlever juste ce qui est inutile (genre chocolat, appéro, patisserie...) et les kilos déscendrons tou seul.
bon courage bises