Posté le : 08-03-2008 à 22:28
Et bien moi, ma Lily a 5 mois et je suis à mon poids d'avant grossesse et moi aussi je n'ai plus du tout la même morphologie qu'avant. En fait, mes hanches se sont bien replacées, j'ai retrouvé mes jambes fines dont j'étais si fière, mais j'ai du bide !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est affreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, il faut dire que j'avais un peu pris 22 voire 23 kilos pendant ma grossesse............................................. mais là............ les boules !!!!!!!!!!!!! Je n'ai fais que 4 séances de kiné abdominale (les seules 1/2 heures que j'ai réussi à caser dans mon emploi du temps de merde de 8h30 le matin à 18h le soir avant de récupérer ma fille chez la nounou) alors il faut que j'en fasse à la maison !!! Mais quand ???
Je bosse 39h par semaine et avec les transports ça fait 46h, plus le peu de temps que je passe avec ma fille, une fois couchée, je suis trop naze pour me dire "bon, allez, je fais des abdos !!!"
Quelle est la solution ?
Je l'ai pas pour le moment !!! et pour les seins alors là, à part la chirurgie plastique pour retrouver mon 95C de grossesse, j'vois pas !!! hi hi hi !!
Allez les filles !!! Hauts les coeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz et courage !