Combien de temps sa prend????

Discussions

Auteur
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 18:56
allo les filles je me demandait comment de temps sa prend en moyenne pour retrouver son poids d'avant apres un accouchement.Sa fait maintenant 6 semaine que j'ai accoucher.J'ai prit 16.5 kg et perdu 11 kg 10 jours apres mon accouchement et la sa reste comme sa .pas perdu une livre depuis.Pourtant je fais attention a mon allimentation.Je ne mange aucune cochonnerie et grignotte pas.Est ce normal?Est ce que la balance va pencher vers le bas??? j'attend de vos nouvelles avec impatience.Partager avec moi ce qui vous est arriver vous! Bise!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:13
personnellement ça fait un petit mois que je peux de nouveau rentrer dans mes panatlons d avant grossesse... donc 6 bons mois avant de retrouver mon poids d avant...
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:16
je suis exactement dans le meme cas que toi, j'ai accouché il y un mois j'avais pris 16 kg. En sortant de la mater j'ai perdu 8 kg mais depuis plus rien; J'allaite alors je me dis que c'est peut etre la cause, tout dépend des femmes, ma soeur a pris du poid lorsqu'elle a arreté d'allaiter, ma copine elle a commencer a perdre un fois l'allaitement terminé donc d'une femme a une autre sa change, donc courage. ps / ALLAITES TU ?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 19:37
allo je n'allaite pas mais j'aurais bien aimer.j'ai pas eu la chance de retourner a la maison avec mon bébé il est décéder dans mon ventre a 36 semaine de grossesse.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 11:19
[quote:4330bcff15="ptitedouce"]allo les filles je me demandait comment de temps sa prend en moyenne pour retrouver son poids d'avant apres un accouchement.Sa fait maintenant 6 semaine que j'ai accoucher.J'ai prit 16.5 kg et perdu 11 kg 10 jours apres mon accouchement et la sa reste comme sa .pas perdu une livre depuis.Pourtant je fais attention a mon allimentation.Je ne mange aucune cochonnerie et grignotte pas.Est ce normal?Est ce que la balance va pencher vers le bas??? j'attend de vos nouvelles avec impatience.Partager avec moi ce qui vous est arriver vous! Bise![/quote:4330bcff15] Bonjour à toi petitedouce et à toutes sueles qui me connaissent et que je ne connais pas d'ailleurs... Je reviens sur le forum aprés deux mois en metropole (j'habite M%ayotte) Bon ça va peut être pas ta rasssurer moi j'avais pris 13 kilos il m'en reste 1.7 de ma grossesse à perdre mais comme je suis grosse d'avant en tout il faudrait en perdre 30... J'ai perdu 8 kilos depuis les 10 premiers jours de ma grossesse et je recommence à maigrir depuis un mois ou j'ai perdu 3kgs doucement mais surement... Courage ça va venir
crevette2007 14 messages
crevette2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 12:07
[quote:74dae75456="bouch77"]je suis exactement dans le meme cas que toi, j'ai accouché il y un mois j'avais pris 16 kg. En sortant de la mater j'ai perdu 8 kg mais depuis plus rien; J'allaite alors je me dis que c'est peut etre la cause, tout dépend des femmes, ma soeur a pris du poid lorsqu'elle a arreté d'allaiter, ma copine elle a commencer a perdre un fois l'allaitement terminé donc d'une femme a une autre sa change, donc courage. ps / ALLAITES TU ?[/quote:74dae75456] Pour ma part, j avais pris 14kg. J'en ai perdu 6 du fait de l accouchement, puis 3 dans les 15 jours qui ont suivis. Puis plus rien...(j alaitais). Du jour où j'ai arrêté l allaitement, j ai perdu 7 kg en 2 mois! Je pèse même moins qu'avant! I parait que si on a allaité, on perd plus vite les kilos après. Pour ma part, en tout cas, ça a marché 'associé à régime + sport biensûr!). Ne désespérez pas! Bon courage à toutes!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 20:49
Merci pour celle qui on prit le temps de me repondre c'est très apprécier. Bise!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 20:54
jte dirais ptitedouce ..jaime moins te le dire a toi, qua une autre ,vu ta situation un peu spéciale mais bon c tout de même vrai!! 9 mois pour faire un bb, 9 mois pour retrouvé son corps! je crois que tu recommence le boulot bientot.. ca devrais t'aidé a perdre un peu plus vite... bises!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 22:36
Merci petitedoula pour ta reponse. Bonne grossesse a toi! Tu es une bonne doula! Lâche pas ,tu fais bien sa! Bise!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 03:04
de rien ca fait plaisir!! et oui jadore aider toute les ptites mamans!! je sais tellement a quel point on se pose des question quand on devient maman!! jpeux pas men empêcher! ya trop de femme laissé ds l'incertitude ,ds lignorance..laissé a elle même pour vivre un évènement qui ne passera PAS inapercu ds leur vie!! mes expérience passé joue en ma faveur!! bisou ptitedouce prends soin de toi et de ton homme!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 23:10
Merci pour vos reponses et si quelqu'un a envie de me parler de eux combien de temps sa vous a prit alors j'attend vos reponses.
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 09:22
slt moi g pris 20 kg et je suis à -12kg un mois après l'accouchement !
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 14:22
merci pour ta reponse libellule34 et en passant félicitation pour cette belle petite fille!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 20:04
alors en résumé, pour perdre le poids de la grossesse il faut 9 mois. alors faut que je me mette au travail pour perdre du poids car je recommence le boulot bientot et je ne rentre pas dans tous mon linge de travail :evil: :oops: :shock: merci a toute! Bise!
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 22:23
[quote:db142fcadd="rachaite"]Bonjour, j'ai fait de la rééducation avec une sage-femme, c'était très bien. Malheureusement elle ne s'est pas attardée sur la rééducation abdominale, et mon ventre porte les dures séquelles d'une grossesse gémellaire. Ma généraliste m'a alors prescrit 15 séances de rééducation abdominale. Je ne voudrais pas être décue en allant voir un kiné dont je ne serais pas sûr qu'il soit bon en rééducation postnatale. C'est pourquoi je demande aux Rennaises si elles peuvent me conseiller. Merci[/quote:db142fcadd] Bonsoir, Désolée, je n'ai pas de réponse à ta question. Par contre, j'ai une question à te poser. J'habite Rennes et j'ai accouché il y a 10 jours. Peux-tu me donner le nom de la sage femme qui t'a fait la rééducation périnéale, si tu en es contente? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.