Kine qui utilise le powerplate

Discussions

Auteur
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 23:33
bonjour a toutes, je sais que certains kiné utilisent le powerplate, dans le cadre de la reeducation abdominale, j'aimerai savoir si parmis vous, vous avez deja fait votre reeduc avec l'aide du powerplate, et koment trouver un kiné qui utilise cette methode. je vis dans le 93 vers noisy le grand, pe etre que l'une d'entre vous pourrait me renseigner. merci d'avance.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 12:16
salut si tu as pris 33 kg et qu'il te reste que 10à perdre alors chapeau car moi mes 30 kg j'ai mis 2 ans pour les perdre, doucement mais surement, donc il n'y a pas 36 solutions repas équilibré avec aucune sucrerie aucun écart, que de l'eau place à boire 2l/jours et une activité pour aider plus vite, sinon les repas équilibrés avec légumes fruits, viandes sans gras, yaourt nature 0% et le soir soupe ou salade, et crois moi tu perdra ton poids , mais il faut vraiment éviter touts les sucres rapides, pas de boissons sucrées...etc avec en plus des crèmes anti cellulite et raffermissant qui marche bien comme, roc rétinol ou gallenic :wink: :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 12:46
n'oublies pas non plus que tu peux tres bien perdre en taille mais pas en poids...surtout si tu garde une partie de la musculature que tu a pris pour pouvoir porter tout ton poids de grossesse...les muscles ça pèse plus lourd que la graisse.... donc continue de manger équilibré, evite tout ce qui est aliment raffiné (sucre blanc, pain blanc, riz blanc etc...) et priviligie les aliments complets, ils sont plus long à digérer, plue sain aussi plus equilibrés et leur digestion demande de l'energie donc =dépense de calorie rien que pour les digérer, et avec les aliments complets tu aura moins vite faim...le soir essaie de manger léger (soupe de légume, tranche de jambon, oeuf dur,un petit bout de fromage, pain complet) et pas trop longtemps avant de te coucher ça t'evitera les fringales qui peuvent survenir quand tu commence a t'endormir....marche le plus possible...et puis ne te décourage pas... Biz.O'ror
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 20:41
[quote="O'ror"]n'oublies pas non plus que tu peux tres bien perdre en taille mais pas en poids...surtout si tu garde une partie de la musculature que tu a pris pour pouvoir porter tout ton poids de grossesse...les muscles ça pèse plus lourd que la graisse.... Salut, C'est la première fois que j'entends qu'on se muscle enceinte :roll: , mais alors pourquoi fait on de la rééducation après lorsque tous les muscles du corps sont distendus et déformés par la grossesse, et pourquoi tant de graisse qui s'installe etc... :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 20:59
et tes jambes? elles te portent pas peut-etre? toi et le surplus de poids:-) et le bas de ton dos? et le haut de ton dos?...t'as que des muscles abdominaux et perinéaux dans ton corps toi? pourquoi on fait de la réeducation tu demande? ben peut-etre justement pour reequilibrer l'ensemble de la musculature du corps, remuscler ce qui est parti en sucette et t'eviter des problemes articulaires (déplacement perpetuel de ton centre de gravité pendant la grossesse) du a un déséquilibre postural et musculaire...et eviter aussi des hernies abdominal de toute sorte, pour que les organes reprennent leur place, et empecher aussi les fuites urinaires....
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 17:51
o'ror :arrow: merci pour le cour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 17:53
tu rigole mais j'te jure qu'en dehors de la graisse je me suis pris les cuisses de Souria Bonaly la patineuse artistique....j'ai l'impression d'avoir les jambons à Godzilla.... :lol: :lol: :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 17:56
ué c'est ça...Godzilla qui marcherai comme un pingouin.....huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 22:41
[tu parle moi je me tapait les jambes de jean pierre papin, et pour cette grosses pareil comme toi les cuisses de bonali je pense que tout mon poids s'est concentré dans mes cuisses et mes fesses comme d'hab, pour ma 1ère grossesse, tu posais un plateau sur mes fesses il tenais tout seul tellement elles était cambré j'ai rien comris on aurait dit les fesses dans le film big mama :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 22:58
ah!! tu vois!!! tu comprend donc ou je veux en venir...MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 15:18
slt a ttes!!! moi aussi j'aimerai perdre environ 10kg mais je galere depuis quelques mois, sa c' est stabilisé sa descend plus et je desespére vraiment au point d'en pleurer pratiquement tt les soirs! :x ma fille va avoir 6 mois et g ces foutu kilos qui mempechent de mhabiller comme avt! jen souffre énormément, je suis au régime depuis environ 4 mois mais sur mes 20 kg de grossesse jen ai perdu k 12 dc pas facile. :cry: déja le corps ki change c'est trés dur a accepter mais avec les vergetures et les kilos qui ne descendent pas c encore plus dur!! :cry: jen peux plus de me voir ainsi je peux pas pratiquer de sport car jai tendance a me faire des entorses du genou a répétition dc a part la natation je vois pas mais j'ai pas vraiment envie de montrer mes bourrelets et mes jambes de gouzilla!!!! :? enfin bref c la déprime totale je sais plus koi faire g essayer plusieurs régime mais celui qui marche le mieux c la soupe o choux c trés efficace on perd entre 4 et 8 kg en 1 semaine mais on a trop faim et on est vite dégouté par la soupe (bruleuse de graisses)!!! enfin si vous avez des conseils ou de quoi me remonter le moral se serait sympa merci a ttes et bon courage!!! ps je mesure 1m68 pr 68kg pr l'instant avt je fesai entre 59et 60kg mais 62 avt la grossesse et g 22ans
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 22:08
personne ne répond !!! ya personne qu'a des conseils a me donner ??? c pas grave merci qd mm pr la solidarité!!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:18
[color=blue:c211101709]J'ai 10 kg qui s'accrochent moi aussi! + 25 kg pendant la grossesse mais les 10 denriers ne patrent pas... Et comme j'allaite encore mon p'tit bout de 8 mois, le régime, c'est pas encore trop recommandé. Je suis grande, mais 80 kg sur la balance, ça fait mal, même pour 1m79! Donc, j'essaye de me dire que ça va finir par partir un jour, mais pour le moment, je vous avoue que je déprime sérieusement quand je vois que je ne peux remettre aucun vêtement d'avant bébé! :cry: [/color:c211101709]
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 10:49
j'ai 10kg à perdre mais moi je suis petite et flasque avec ca! :lol: j'aimerai faire au maxi 65kg et je suis à 73 pour l'instant. j'allaite donc pas de regime pour moi non plus! et je ne suis pas tres courageuse alors le sport c'est chaud..mais il va falloir que je m'y mette serieusement...surtout si je veux continuer à plaire à mon mari ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.