Pratiquer la natation???

Discussions

Auteur
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 09:44
Ola les filles! Voilà, j'ai un homme super branché sport (jogging) et il me casse les pieds parce que je ne fais pas de sport... Alors voilà, aprés élimination du jogging - vraiment pas mon truc! - des clubs de fitness - couteux et faut rester honnete, le premier mois on y va tout le temps, le second on espace et le troisième on est heureux quand on y vaencore une fois par semaine... je parle par expérience!, je me suis dit qu'il restait la natation... pas trop couteux (benoui, y'a les finances aussi! Alors, est ce que la natation serait un bon choix d'apres vous? Le but n'est pas d'athlete mais de peut etre un peu raffermir certaines chaires restées un peu molles :oops: Enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez! Bon we à toutes!
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 22:56
slt moi je pratique la natation et franchement je trouve que c'est un sport qui est complet, qui n'est pas trop couteux, et qui est agreable.
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:54
Il me semble que la natation est un des sport que l'on peut repratiquer le plus vite après un accouchement aussi. J'ai fait du triathlon et les scéances de natations sont celles qui m'ont fait le plus fondre, c'est un sport très complet, pour les bras, le dos, les abdos et les jambes. A raison d'une ou deux scéances par semaines pendant minimum 30 minutes, tu te sentiras vite mieux dans ton corps, je compte reprendre la natation douce d'ici à ce que ma cicatrice de césarienne soit bien guérie.... Clo57.
miloutogo 42 messages
miloutogo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:48
Justement, après une cesarienne quand peut-on refaire de la natation ? Quels types d'exercices ? Merci merci...
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 16:07
coucou tite dame me réjouis samedi pour commencer :lol:
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:51
Me réjouis trop d'y aller aussi :-))))) [b:d0b0c9363a]miloutogo[/b:d0b0c9363a], le mieux est de poser la question à ta (ton) gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.