Le velo elliptique?

Discussions

Auteur
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:51
[b:4e6f65d4f6]Je pense investir dans un vélo elliptique pour retrouver mes formes après grossesse... [/b:4e6f65d4f6]Je ne pourrais plus aller courir avec bébé et cela me manque déjà! Est ce que vous en avez un? Ou avez vous déjà essayé? Est ce que ce type de sport "défoule" et fait il travailler tous les muscles?... J'utilise surtout le sport pour évacuer mon trop plein d'agressivité et je n'ai pas vraiment de problème de poids... Mais après la grossesse on a toutes des "problèmes de formes"§ Voila, je sais que ca fait beaucoup de questions mais pouvez vous me renseigner? biz a +
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:58
Bonjour oui je connais bien le velo elyptique. C'est tres bien mais le pb cest que les velo elyptique que tu trouves a decath moi jaime pas tu nes pas bien installé dessus ca fait vraiment camping je trouve... jaime les grosses machines ou on a part peut de tomber ni de casser qq ch dessus. Donc conseil investi une belle somme si cest vraiment qqch qui te tient a coeur et donc tu vas te servir
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 18:41
merci pour ta réponse ta fille est une merveille! :D
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 23:16
Bonsoir, j'ai acheté un vélo elliptique à décat il y a de cela quelques mois maintenant et franchement ça m'a suffit, bon je ne suis pas super sportive, je fesais 30 minutes tous les jours, et j'essayais surtout de faire de plus en plus de Kms! Et maintenant il ne me reste plus que 4 kilos à perdre, alors que j'en avais pris plus de 15! C'est pas le 1er 1er prix que j'ai pris, mais pas cher en tout cas, pour le peu d'utilisation que j'en fais ça me suffit largement. Après si tu veux en faire vraiment beaucoup et souvent, il vaut mieux investir effectivement! Voilà, bises à toi! Et courage dans le retour au sport, vas-y quand même doucement au début!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 02:35
Bonsoir, je te conseille d'attendre un petit peu, le mieux c'est déjà d'attendre la première visite chez la gygy d'après l'accouchement, afin que celle-ci te conseille mieux. Perso j'ai eu de la chance grace à l'allaitement également je pense, j'ai pu recommencer assez vite le sport car mon corps avait bien repris, je n'ai pas eu besoin de séances de rééduc non plus. Comme nous sommes toutes différentes... et tout dépend ton accouchement aussi, bon courage en tout cas pour le jour où tu t'y mettras, c'est dur de commencer mais après quelques séances c'est "son" moment de destressage! bises à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.