Posté le : 24-02-2008 à 14:52
[color=darkred:d84a4c8aa1]Coucou,
Période difficile en ce moment, je n'ose même pas me peser et le RV de la diététicienne qui approche... Je fais le yoyo avec un malheureux kilo, j'en ai marre.
[b:d84a4c8aa1]Yassime[/b:d84a4c8aa1], j'ai la chance de rentrer dans mon 38 depuis peu mais ma brioche passe par-dessus la ceinture, c'est horrible. Je n'ai pas pu aller au sport de cette semaine car j'étais seule avec Nolann. Faut que je me rattrape la semaine prochaine. En général, je fais 40 à 45min de vélo 2 fois par semaine et de la muscu des jambes et des fessiers en plus. Je suis embêtée car malgré la rééducation périnéale, il m'arrive d'avoir qq fuites en faisant des abdos, du coup j'ose pas les faire à la salle et la maison j'y pense pas, trop de trucs à faire... Grrrr, en plus ça ferait du bien à ma brioche !
Pour le bassin, je ne pense pas qu'il puisse se retrécir...
[b:d84a4c8aa1]Lilidu94[/b:d84a4c8aa1], bienvenue ! Moi j'ai pris le parti de ne plus acheter du tout de [i:d84a4c8aa1]Nutella[/i:d84a4c8aa1] car sinon c'est vraiment trop difficile. Et mon homme, trop gentil, se plis à mes exigences. Ouf ! J'en ai mangé pour la chandeleur, j'y ai pris un plaisir !!! Miam !!! Mais j'ai vachement culpabilisé... Faut mieux ne pas avoir dans nos placards les choses qui nous font grossir rien qu'en regardant l'emballage !
Si tu n'arrives pas à réfréner tes envies, je te conseille de te faire suivre par [i:d84a4c8aa1]un(e) nutritionniste ou un(e) diététicien(ne)[/i:d84a4c8aa1]. Je ne connais pas la différence entre les 2 mais en tous cas, en principe ils peuvent t'aider, te conseiller sur la manière dont tu dois faire ce régime, etc... Moi par exemple, je ne fais pas vraiment un régime mais elle m'a concocté un rééquilibrage alimentaire. C'est vraiment très important et il ne faut pas faire n'importe quoi. Certes, c'est un petit investissement mais ça fait tellement de bien de se sentir mieux dans sa peau.
Gros bisous à toutes.
[b:d84a4c8aa1]Gallagirl[/b:d84a4c8aa1][/color:d84a4c8aa1]