Produits amincissants

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 13:25
slt les filles, Je vais bientot accoucher et jme demandais quel produit utilisez vous pour drainer, rafffermir et perdre quelques centimetres au niveua des fesses et des hanches et du ventre ? merci
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:51
des graines de fenouil que tu fais bouillir dans l'eau avec un repas équilibré et tu bois ça toute la journée 2l/jours 'est drainant et effilasse,
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:23
pour ma part, j'achete un produit amincissant chez les créateur de beauté, j-14 ça s'appelle et avec leur offre en ce moment il est à moitié prix...parce qu'à la base il est assez cher dans les 27 euros...Mais c'est le seul où j'ai vraiment vu un effet presque imédiat!Voilà, bonne continuation
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 17:42
alors vous n'allaitez pas si???? :?:
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 09:18
[quote:96807bbe79="ginye79"]coucou! à part les tisanes de fenouil qui en plus doivent aider la monter de lait je pnse, je crois qu'on ne peut rien utiliser pdt l'allaitement. :wink:[/quote:96807bbe79] J'avais posé la question aux sage femmes qui m'avaient dit qu'en allaitant on ne pouvait pas utiliser de boissons drainantes et autres mais par contre, les crèmes ne posent aucun souci...
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:04
[quote:25f21b5c30="ginye79"]coucou! boisson drainantes chimiques que tu achètes toutes pretes non, bien sur, mais la tisane, ça fait juste pisser et au fenouil, ça favorise la lactation, donc ça, je pense qu'il n'y a vraiment aucun souci :wink: pour l'allaitement on conseille de boire le plus possible et tu peux varier de l'eau nature en buvant des tisanes! pour les crèmes par contre, sincèrement je suis septique..dans tous les crèmes amincissantes quasiment, il y a de la caféine, et enceinte, il m'a été déconseillé d'en mettre pourtant c'était sur les cuisses, je n'etais pas enceinte des cuisses hein! donc en allaitant, j'ai meme pas tenté, là par contre, je vais m'y mettre :wink:[/quote:25f21b5c30] Moi aussi j'étais super sceptique mais les sages femmes m'on dit aucun souci, donc bon...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 15:33
[salut les fille en plus la graine de fenouil est trés bon pour les coliques de bb, donc si maman allaite et prends ça comme boisson trainante c'est parfait pour tout les 2, et puis je parle de celui qu'on trouve en épicerie ou en grande surface ensuite, on fais bouillir 2l d'eau pour 3 c à soupe de fenouil, et il faut mettre en peu plus que 2l d'eau car ça part en vapeur, ensuite tu peux remplir ta bouteille de 2 l que tu mets au frigo à boire la matin au réveil, et dans la journée :lol: :lol: :lol:
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 00:35
[quote:9bc2eafdde="libellule34"]slt les filles, Je vais bientot accoucher et jme demandais quel produit utilisez vous pour drainer, rafffermir et perdre quelques centimetres au niveua des fesses et des hanches et du ventre ? merci[/quote:9bc2eafdde] Dans la nouvelle activité que j'ai entrepris à temps partiel, nous faisons des crèmes contour du corps et un gommage pour le corps. C'est idéal pour perdre des centimètres. Il faut le faire tous les jours. En fait, le gommage est conçu spécialement pour adoucir la peau, et ce soin gommant favorise le processus naturel d’exfoliation de la peau. La Crème Contour du Corps elle, elle contient des multi-acides de fruits et de plantes associés à d’autres ingrédients pour aider à améliorer la texture et la tonicité de la peau. Voilà, A plus,
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 13:32
bjr a tooutes, la gamme mustela a creer une creme et des gelules pour remodeler le corps tout a fait compatible avec l'allaitement.
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 16:43
[quote:ed50194836="chabine2"]bjr a tooutes, la gamme mustela a creer une creme et des gelules pour remodeler le corps tout a fait compatible avec l'allaitement.[/quote:ed50194836] coucou et est ce qu'elle marche cette gamme de chez mustela ? les boissons drainantes ça marche vraiment ? moi j'ai pris 14kg pendant ma grossesse un mois apres j'avais tout perdu et apres avoir arreté l'allaitement j'ai repris 4 kg très mal placés :cry: (hanche cuisse et ventre) je voudrais savoir si quelqu'un a essayé les pillules speciales jeunes mamans ??? merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.