Posté le : 06-01-2008 à 05:14
salut,moi j'ai 23 ans,j'ai accoucher le 18 oct. et moi aussi les 2 derniers mois m'ont pas mal"amochée"!j'ai un tas de vergetures sur le ventre,les hanche et les seins,sa me fait de quoi,sa m'écoeure pas mal,je ne veux plus mettre de chandail bedaine ,les gens de mon entourage m'ont dit de ne pas m'en faire,que sa va s'attenuer au soleil et tout sa,mais bon.J'essaie de voir le beau coté des choses,j'ai sa pour avoir eu ma fille,et je l'adore,je recommencerais n'importe quand et elle est en santé.j'ai un chum merveilleux alors je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs et il m'aime quand meme avec toutes ces marques,elles m'ont beaucoup complexer au debut,mais la j'y penses moins.Je n'ai qu'a regarder ma fille pour oublier ces marques.J'ai meme trouver un moyen de tourner sa a la jok en disant que je me suis fais tatouer la mer sur le ventre,que sa ma rien couté et meme pas fais mal,mais c'est que comme dit le dicton,mieux vaut en rire qu'en pleurer!Elles sont moins foncé et j'espere bien qu'elles continuront de palir meme si ya pas soleil en ce moment.faut juste pas trop y penser.