Posté le : 31-12-2007 à 15:30
NON!!!!!!!
bbcanard tu peut pas savoir comme je suis contente de tomber sur toi ce matin(bah oui, ce matin, au québec, il es 9h30!)!!!
je suis comme toi..lol!
la seule chose qui me fait engraisser, c la grossesse,mdr!!
mon poids le plus bas jamais atteint.. 43kg....comme jai eu honte,ce matin la, sur la balance,mal ds ma peau comme pas possible...
jai asser uen batterie de test et au final même diagnostique que toi c ma facon d'être,ma personnalité,angoisser,stresser comme 10...mon tempérament quoi!
mon plus haut poids hors grossesse 46kg..c a mourir lol!!
mon rêve:50kg pile poil!!...
jai récemment entendu parler de pillule faites pour agrandir la faim..un nom spécifique je ne me rappelle plus...en tout cas dès que j'accouche ,j'attends la fin de mon allaitement et si je suis toujours aussi maigre et bien je me lance avec ces pilule..
le jugement des autres...toute une histoire..ne te plaint donc pas tu es maigre pas grosse!!est ce que tu te fais vomir???ou tu te trouve tu belle de même???merde!!!c pas ma faut si chu c nerf au point de ne pas prendre 1g!!!!pourtant je menage pas coté nourriture,jpeux engoufrer des tonne de nourrriture dites qui font grossir et rien..a peine 1g de plus...
c a se demander ou je met tout ca!!!
bbcanard je te comprends a 300 mille a l'heure,lol!!
et je nous souhaite a tout les 2 de garder une partie de notre poids de grossesse après l'acouchement!la résolution de 2008, prendre du poids lol!!