Posté le : 21-12-2007 à 13:03
[quote:e5f14f4cf8="emmaelsa"]Bonjour à toutes,
j'ai une question :)
J'ai accouché il y a deux mois de mon deuxième bébé. j'avais pris 9 kilos, donc rien de dramatique. j'en ai perdu 5 à l'accouchement et il m'en reste 4. Je suis au vrai régime depuis la sortie de la maternité (je n'allaite pas) et je n'ai pas perdu 1 gramme alors je me demande si après une deuxième grossesse on perd plus difficilement. En effet pour la première, j'avais aussi pris 9 kilos mais 1 mois après l'accouchement, sans rien faire j'étais en dessous de mon poids d'avant la grossesse!!! j'aimerais bien avoir vos témoignages et vos conseils pour arriver à bout de ces fichus kilos!!! merci![/quote:e5f14f4cf8]
Pour bb2 j'ai mis 4-5 mois au lieu de 2-3 pour bb1, mais j'ai quand même tout reperdu, et à chaque fois sans rien faire de particulier.
pour ce qui est du ventre, pour N°1 aprés 1 semaine j'avais quasi plus rien, par contre pour N°2 ça a mis bien plus longtemps, genre 2 ou 3 mois.... (euh, p'têt même plus je sais plus trop):?
Mais bon, à la base, j'ai deja une ceinture abdominale plutôt pas top, suis pas sportive pour un sou, c'est de ma faute.