Posté le : 19-12-2007 à 08:27
[quote:cb2e8b26b0="natou57"]Coucou les filles,
voilà, j'ai accouché le 11 aout 2007 d'une adorable petite fille, le problème c'est que pendant ma grossesse g pris 23kg (et j'en faisait déjà 75 pour 1m65!!!!!!!). A l'accouchement g perdu 9kg, ensuite plus rien... alors g décidé de prendre rendez-vous chez une diététicienne pour ne pas faire n'importe quoi comme égime... en un mois g perdu 3kg!!! ce qui m'a vraiement remotivée!! mais depuis je n'ai plus rien perdu (cela fait un mois) je n'arrive plus à perdre et mon corps me dégoute de plus en plus!!! en plus j'allaite exclusivement depuis plus de 4mois et on m'avais dit que je perdrai plus facilement mes kilos... ce n'est pas le cas!!!
par contre d'autre mon dit qu'elles ont perdu le reste de leur kilos après avoir arrêter l'allaitement ?! Pourriez-vous me dire si vous avez été dans le même cas que moi ????
Merci beaucoup[/quote:cb2e8b26b0]
Alors ne t'inquiète pas, tant qu'il te reste des hormones de grossesse, c'est normal, j'ai accouché le 13 juillet, j'avais pris 18kg et j'en ai perdu seulement 4 à l'accouchement, au bout de 3 mois, pendant 1 mois, j'ai tout éssayé, régime, sport à fons, rien à faire, pas moyen de perdre...j'ai donc tout arrêté et là depuis un mois bizarrement, j'ai vachement perdu, il me reste 4/5kg au niveau de la ceinture abdominale mais je rentre dans quasi tous mes pantalons d'avant, mon bassin s'est remis en place, je sais que ce n'est pas facile de se voir comme ça mais soit patiente, ça viendra d'un coup quand tu ne t'y attendras pas...
biz et courage