Grossir en allaitant

Discussions

Auteur
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 09:27
J'ai pris 13 kg pendant la grossesse et à la sortie j'en ai perdu 9 puis 2 mois après l'accouchement j'en ai repris 4 en mangeant comme d'habitude J'ai arrêté d'allaiter ma fille il y a 3 semaines donc depuis j'ai commencé un "régime" et je fais du sport 3 fois par semaines et aucune perte de poids :cry: A part mourir de faim je vois pas trop quoi faire... Y'en a d'autre qui ont pris du poids en allaitant??
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 10:46
oui!!! tu n'es pas la seule! j'ai perdu le poids du bébé a sa naissance et hop!!! 2 mois après je faisais le même poids que quand j'étais enceinte!donc + 22kg par rapport au poids d'avant la grossesse! Je n'ai hélas pas solution miracle mais je te conseil de continuer ton régime, et y'a pas de raison pour ça ne paie pas un jour!!
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 08:21
salut j'ai accouche il y a 5 mois(+20kg) j'ai perdu 8kg a la naissance puis presque tout de suite (le premier mois) 6kg donc il me reste 6 kilo a perdre j'allaite alors je m'étais dit que les 6 kilo perdu le premier mois venaient de l'allaitement mais les 3 mois suivant rien de rien je ne faisait pas de regime mais je ne faisais pas d'exces. depuis 1 mois je me suis remise au sport (j avoue pas grand chose) je fais de abdos (pour le gros bidou flasque) et je fais du velo (environ 30 minutes) tous les deux jours verdic sans rien changer a mon allimentation -2kg je pense que le plus important c'est de remobiliser son corps faire du sport les regime nous affame et on reprend souvent derriere( je ne suis pas une adepte des regime car je suis trop gourmande et j'ai meme tendance a grossir qd j'en fais un donc pour moi les regime c'est vraiment fifni) faites du sport sans en faire a outrance c'est bon pour le corps et pour le morale courage
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:40
Je ne me démotive pas On verra dans un mois si y'a un semblant de résultat
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 14:54
bonjour les filles! pendant ma grossesse j'ai pris 22kg puis quand ma fille est née (il y a 7mois) je l'ai allaitée, et j'ai perdu mes 22kg!!!!! :D mais depuis 1 mois je regrossi! j'ai repris 5kg :? j'ai cru que j'étais enceinte mais apres un test - et une prise de sang- je me suis inquiétée car je ne mangeais pas plus que d'habitude alors j'ai été voir mon médecin et il m'a dit que je faisait la tyroïde alors j'ai du faire des examen et le fait est que j'ai la tyroïde, je suis en "hypo" donc je grossi alors je vais devoir suivre un traitement!!!! :roll: apparement ce sont les hormones qui l'ont déclanchée!!!!!!! donc pour celle qui ne sont pas sure, si votre gorge est un peu gonfflée ou si vous êtes un peu fatiguée ou encore si vous tousser et cracher un peu je vous conseil de vous renseigner! bonne continuation :wink:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 19:55
salut novicha je suis moi aussi atteinte d'hypothiroidie cela fait 4 ans que je suis traitée par du lévotyrox j'ai commencé par le 50 pour arriver a 200 aujourd'hui. Tout se dérègle, c'est l'horreur, As-tu vu un endocrinologue?? ça provoque encore bien + de symptomes que ça!! la perte de cheveux,la constipation,la diarrhée,la fatigue...etc perso c'est la fatigue qui me tue le +!!
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 00:11
Bonsoir! Je suis dans le cas. J'ai accouché il y a trois mois. J'avais pris 17 kilos pendant la grossesse, perdu 11 à la sortie de la maternité (je me croyais déjà sortie d'affaire mdr), et j'en ai repris 4 depuis...sans savoir comment. J'allaite donc pas de régime, mais je ne sais pas ce que je pourrais supprimer à part le petit morceau de chocolat après le repas de midi. Je devrais boire plus d'eau, peut-être... Ce qu'il y a de bien chez moi, c'est que tout le monde se focalise sur mon gros ventre mou et ne semble pas remarquer la culotte de cheval :lol: .
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 15:44
salut les filles j'ai lu qu'on perd du poids en allaitant à partir de 6 mois, et les réserves de l'allaitement se situe au hanches (culottes de cheval), :shock: donc vaux mieux allaiter + de 6 mois avec une alimentation équilibré, et le tour est joué :lol: :lol: par expériences de mon entourage j'ai remarqué que les femme qui allaite + de 6 mois perdent du poids voilà pour l'info bisous :lol: 8) :lol: 8)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 16:03
oui il faut minimum 6 mois et une prise de poids normal durant la grossesse...les femmes qui prennent du poids durant l'allaitement sont plutot rare lol!! et le régime weit watcher* es permis durant lallaitement... voici un lien qui en parle.. http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_733.html http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/point55-regime.htm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.