Posté le : 10-12-2007 à 02:09
[quote:52c3f5dd9c="CRICRI86"]bonjour, tu s'est les gens sont bétes ,méchant et quand on te lançe de telle insulte, eux y peuvent pas dire que leur cervaux est trop gros ,dans leur cas sa ne dépasse pas le pois chiche,ils se fit a l'apparence physique et pas a ta personne, c'est juste des abruti, moi j'ai 41 ans je mesure 1m56 et pèse 78 kilos, je suis maman de sept enfants enfin bientot 8, les 45 kils de mes 20 ans il sont loin,et je me fou un peu des quand dira ton c'est certain j'aimerais en perdre un peu ,mais je ne me prend pas la tête ,je suis en bonne santé ,mari chéri m'aime ,mes enfants aussi,mes ami m'appréci , on me prend comme je suis ou on me laisse, je suis sur que tu est quelqu'un de trés gentille, une bonne maman,et t'avoir pour ami surement un honneur,ne te laisse pas démoraliser par ces gens sans coeur, qui quand il croissent une différence ne peuvent pas s'empécher d'être audieux,ils n'en valent pas la peine,pense a ton joli petit garçon, et a ta santé le reste tu t'en balançe, bien a toi :wink:[/quote:52c3f5dd9c]
A malou977: Je sui de tout coeur avec toi, ton message ma touchee. Je te souhaite bp de courage et tiens nous au courant.
A CriCri86: Je voudrais juste te feliciter pr le nombre d'enfants ke tu as. Bientot 8... la vache chui curieuse de savoir comment tu fais car les familles nombreuses m'impressionnent bp :D en tout cas chapo ba