Retour de couches

Discussions

Auteur
duguesclin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:42
Bonjour à toutes et félicitations pour vos petits bouts, je voulais vous demander quand vous avez eu votre retour de couches. Mon petit à 2 mois passés du 29 novembre et je n'ai toujours pas eu le mien... J'ai eu des complications pendant mon accouchement et j'ai perdu du sang pendant environ un mois après. Voilà pour les explications. Merci de me renseigner, bonne journée et à très vite. :D
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 13:56
coucou cela depend allaites tu? si oui ca peut etre tres long (6 mois facile) sinon compte en moyenne 6 semaines apelle ta gygy pour savoir biz
duguesclin 17 messages
duguesclin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:57
non, je n'allaite pas, j'ai vu mon médecin qui trouve que c'est normal mais je me demandais. Biz
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 10:18
salut! moi cela fait presque 9 mois que Camille est né et je n'ai pas eu de retour de couches pour la bonne raison que j'ai de suite repris la pillule! Tu prends la pillule? Moi c'est cérazette(que j'avais avant de tomber enceinte) et je n'ai plus de regles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.