Souhaitez moi bonne chance lol

Discussions

Auteur
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 13:12
ben oui 3 mois apres acocuchement j'attaque un regime le 3 dec je vais voir une diet avant les fetes donc ca va etre dur je crois: po de chocolat, ni de foi gras... et bc de sport (si je peux, fuat avoir le temps lol) voila je suis folle lol mais je ne me supporte plus
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 13:36
Sois courageuse, tu t'es fixé un objectif alors fait tout pour l'atteindre et tu seras fière de toi. C'est une question de volonté. Tiens nous au courant et je te rassure tu n'es pas folle. :wink:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 13:36
oui bon courage moi mon dieteticiens m'avait dit que le regime après bbé ne marchais qu'a partir du 6 eme mois après l'accouchement
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 18:33
[quote:e8d419f34f="Nat3008"]Salut Didine, J'ai accouché il y a 3 mois, tout comme toi et je commence un régime demain. Tu as pris combien et il te reste combien à perdre ?? Pour ma part, j'en ai pris 19 et j'en ai perdu 13, il m'en reste pour être bien 8 kilos... Tu as déjà un programme ?? On se tient au courant de l'évolution ?? Si d'autres personnes veulent nous tenir au courant Bon courage Bizzouxx Nat[/quote:e8d419f34f] coucou je voudrais perdre 12-15kg j'ai pris 14kg pd grossesse et perdu 7 (mais pas en volume) et puis je uis tombé enceinte juste apres les fetes, et pour les fetes je m'etais lachée lol donc j'aimerais perdre au moins 12kg j'ai encore aucun prog de prevu je vois ma diet lundi on va voir ce qu'elle me dit je vous tiendrai au courant, amis je sens que ca va etre dur (d'ailleurs je crois ue je vais me faire un hamburger demain pour la derniere fois, ce faire plaisir lol) biz
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 22:46
salut les filles alors moi je veux bien vous accompagner jules a 2 mois et demi et j'ai pris 9 kg pendant ma grossesse : super en sortant de la mater, j'avais tout reperdu : super sauf que depuis je suis prise de fringale irraisonnable, je mange pour 4 et que des saloperies sucrées, j'arrive pas à me controler c'est de la folie et bien sur j'ai repris 6 kg je suis dégoutée, je me trouve moche et laide mais malgré ça je ne réagit pas nath
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 23:35
tu allaites?
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 12:06
oui et j'ai tout le temps faim
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 15:52
[quote:69fd02e7e7="nath14"]oui et j'ai tout le temps faim[/quote:69fd02e7e7] alors c'est normal ne t'inquiete pas quand tu n'allaiteras plus ces fringales passeront en attendnat, surtout ne t'emepche pas de manger si tu as faim biz
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 17:14
:( j'ai meme po eu droit au dernier hamburger du condamné :lol: demain cc'est mon rdv je vous dirais tout ps: 'jespere que ca sera po trop severe pour ce mois car y a chocolat, foi gras, buche.... j'arret je me fais saliver :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:06
Alorrrrrrrrrrsssssssssss ?????????????
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 18:19
coucou alors elle m'a dit que vu que les fetes approches po de vrai regime elle m'a juste fait corriger qq aliments mais pas encore modifier les quantités elle m'a meme dit que je pouvais manger 1 ou 2 papillottes par jour (je l'adore cette diet lol) elle m'a dit que je pouvais perdre 1 a 2kg ce mois ci max je l'a revois en janvier pôur qu'on attaque reellement le regime voila
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 11:25
coucou voila ca fiat 8 j aujourdh'ui que j'ia legerement modifier ma facon de manger , comme demander par la diet et.............. j'ia perdu dejau 1.5kg!! trop contente
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 14:35
[quote:9974d027c9="mag89"]salut, alors t'en ai ou dans ton régime , ta reperdu du poid? en tout cas cool 1.5 kg en 1 semaine :wink: bon courage pour la suite :wink:[/quote:9974d027c9] coucou c'est gentil de prendre des nouvelles :D alors au rdv debut janvier j'ai perdu 2.6kg! la diet etait super contente car il y avait les fetes donc elle ne m'a rien changé pb: je neperd plus :( ca fiat 15j que j'ai rien perdu, et donc que je fais ce regime pour rien vivement que je revoit pour rectifier tout ca ce qui fait que c'est penible car je suis entre 2 tailles
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 10:02
[quote:26cf439f31="mag89"]salut, ces vrai que quand on fait un régime et que l'aiguille de la balnce ne descend pas on la modi :twisted: :twisted: .tu retourne quand chez la diététicienne? pour ma part j'ai commencer un régime lundi, crudité viande grillé poisson légumes ..... je me pèse tout les dimanche :wink: , j'espere que je vais perdre. je te tiendrai au courrant si tuv eux. aller a plus tard.[/quote:26cf439f31] j'y retourne que le 13 :cry: si tu fit un regime il faut que tu sois suivi car c'est un regime du a une grossesse et attention aux manques de vitamines,calcium...
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 13:24
coucou voila ca fait 3 mois que je fais mon regime j'ia commencé le sport (muscu personnalisée) depuis 3semaines et j'ai ete voir la diet resultat: depsui 2 mois je n'ai rien perdu; j'ai meme pris 200g j'en ai ras le bol , marre de ce regime qui n'amene a rien j'en peut plus :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.