Bebe de 6mois et grossese

Discussions

Auteur
bb91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 17:15

bonjour je voudrais avoir votre avis g un bb de 6mois et je suis deja enceinte de 6 semaine ce nest pas une grossesse desireer g de gros probleme ac les pillules et mon mari ne desir pas cette enfant je me demande comment fr jmrais garder se bb sans compter aussi que ns avons des problemes financiers

bb91 2 messages
bb91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 17:16

donner moi vos avis sil vs plait

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 21:31

coucou ,tu as des aides de la caf ? car meme si ça va pas financierement ya beaucoup d'aide de la caf faut demandez, en plus ta rien a acheter vu que tu as tous avec le premier deja c'est 180 pour un enfant par mois qu'on te donne + encore 180e ça te fera 360 euros pour tes deux enfant par moi pour leur acheter le necessaire de nourriture couche ect... jusqu'a leur 3 ans. et demande les apl (aide au logement)

apres si ton homme n'est pas chaud pour le deuxieme reflechi bien car il pourrais craquer et ça peut tuer ton couple parle en bien avec lui voyer les pour et les contres et toi au fond de toi te sent tu d'attaque a gerer tous ça ? financierement n'est pas le souci en tous cas!

a bientot!

jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.