Bonjour à tte,
je suis virginie, j'ai 20 ans et je suis du 79 vers bressuire depuis un an et demi et je conais persone. Je susi enceinte de 38 Sa DPA prévue le 12 avril donc je cherche des mamans ou futurmaman a qui parler discuter de tout et de rien voilà pour celle qui veule je vous attend.
Bisous
bonjours Virginie, je suis Karine a Niort, j ais 38ans, maman de trois enfants dont Alexandre qui va avoir 6 mois le 27. Comment se passe ta grossesse?
Ba écoute ma grossesse ce passe nikel je nai po u de souci particuliers sauf mon poids pris plus de 25kg et sinon bientot la fin et je sens que sa sapproche et sinon ba po dotre souci et toi sa va avec tes 3 enfants tu ten sort tu es maman o foyer ou tu travail ?
coucou, j ais une fille de 19et un garçon de 15 donc sa va j ais que Alexandre a m occuper le plus, je suis en congé parental d un an, en effet tu as pri pas mal de poid, mais si tout va bien pour toi et ton bébé , c est le principal,moi j avais pri 12 kg, au faite tu va avoir fille ou garçon?
A ui effectivement sa va tu a le temp de toccuper de ton dernier ba moi par rapport a mon poids jai rdv le 31 mars pr savoir sil me declenche ou po car il on peur ke bébé soit trop gros et passe pas par les voies basses le 12 avril 2011 donc il veule ptet me déclenché et jaten une ptite fille
coucou virginie, a d accords , et bien comme ça tu seras soulagé en plus avec les chaleurs qui commence a arriver , ok une petite puce et comment vous allez l appeler, le papa doit etre content et impacient ?
ui la papa est trés impatient et content il é pressé et on a décidé de lapeller Léana.
coucou c est tres jolie Leana , bon dimanche, bise
Bonjour Virginie,
Je me prénome gaelle j'ai 28 ans et je suis de niort. J'ai un petit garçon de 6 mois et suis enceinte d'un mois. Moi aussi j'avais pris beaucoup de poids et tout c'est bien passé pour Bébé. J'ai retrouvé mon poids assez rapidemment grace à la reprise de mon travail. Je te souhaite à toi ton homme et à Leana beaucoup de bonheur. Les derniers jours vont surement te paraitre long en attendant la miss!! Bisous
Bonjour Gaelle !!! et oui les derniers jours me paresse long mais bon faut bien passé par la et felicitation pour ton ptit garcon et ta grossesse !!!! C'est vrai ke j'ai pris beaucoup de poid et ke cela minkiète de peur ke la ptite sorte po ou ke jarive po a la sortir mais bon on vera bien le jour j !!!