bonsoir!je suis enceinte de 5 mois 1/2, j'habite a paimpol et je voudrais accoucher a Lannion car paimpol ne font pas les accouchement et sinon c'est trop loin je trouve. j'aurais voulu avoir quelque retour positif ou negatif mais au moins quelque renseignement.
merci a vous
melissa
Bonjour,
J'habite à lannion et j'ai accouchée à lannion et à saint brieuc, ca c'est tres bien passé à lannion et mal à saint brieuc car c'est un peu l'usine la bas ( enfin ya plus d'accouchement en meme temps ).
Je connais 2 jeunes femmes qui viennent d'accoucher à lannion en mars et ca c'est tres bien passé aussi.
Je suis maman d'un garcon de 5 ans et d'une petite fille de 2 ans dans quelques jours.
Si tu as des questions n'hésite pas, je te répondrait avec plaisir, pas de soucis..
Je connais tres bien paimpol car j'ai habité sur plouézec ya quelques années..
bonne journée.
bonsoir, merci pour ta reponse. ben en fait je sais pas ou je vais accouché car j'ai un probleme avec mon col,je suis en MAP donc selon mon terme se sera ou st brieuc ou lannion mais j'avou que si je peut tenir un max pour accoucher a lannion se serai genial. (ma mere habite plouezec)
bonjour,
J'espere que ta grossesse se poursuit bien depuis ton dernier message..
c'est pas facile, bon courage a toi..