Bonjour
S'il y a des parents du 74, vous etes les bienvenus, ecrivez moi un post nous ferons connaissance :)[defaut]
Bizzz:fete[defaut]
bonjour!!!!!enchanté,
Ici le 74200.je suis une toute jeune maman de 23ans d'une petite merveille née le 20/09/2009 qui se prénome Elyssa,actuellement en congé parental de 6 mois je profite de chaque instant de ma puce.
voilà une bref présentation.
à bientot.
bonjour je sais pas si vous etes encore là mais je tente
je m'appelle Katia et je suis maman de 4 enfants de 14ans à 16 mois je suis en congé parental depuis 3 ans pour encore 1ans 1/2
nous sommes juste à coté d'Annecy
A bientôt j'espère
cOucOu les filles mOi aussi je suis de Haute SavOie --> Rumilly c'est a cOté d' Annecy !!
Je m'appelle Flora j'ai 20 ans et je suis maman d'un petit garçOn de bientOt 20 mOis qui s'appelle Shawn ! J'ai envi de faire de nOuvelle rencOntre :D
A trés vite j'espére ;)
Bonjour,
Je suis actuellement sur Lille et j'emmenage sur Annecy fin juin. Je ne connais pas grand monde sur place. Je suis maman de 2 enfants, 5ans 1/2 et 10 mois. Si vous avez des bons plans sur place pour les mamans, je suis preneuse. A bientôt. Magali
bonjour ;
J'habite a cOté d'annecy ^^ Qu'est ce que tu appelles bon plan ??
bisous
Bonjour, je m'appelle Caroline, et j'ai 2 petits diablotins de 27 mois et 7 ans...
Je suis dans la région depuis quelques années, et c'est une région bien agréable, à part l'hiver, il y fait trop froid...
mon msn pour celle qui veulent discuter : toiledebebe@live.fr
a bientot les miss !! :fete[defaut]
jeune maman de bientot 22ans le 18/09. Maman de JADE princesse & coquine chipie lol de 10MOIS LE 6 AOUT 2010 et enceinte de 4mois et presque une semaine. bb2 prevu pour noel (26/12) ..
A VOS CLAVIERS ++ :fete[defaut]
coucou toiledebebe :D
je t'ai ajouté sur msn : hell_poupee_de_luxe@hotmail.fr
a très vite ! bonne journee .
Bisous
kikoo je suis maud, 25ans sur annemasse
jai 2 princesses de 2ans et demi et 1 mois et demi!
a bientot peut etre!
salut moi c'est jennifer je suis vers annecy j'ai bientot 24 ans et mon fils à 2 mois et demi
Bonjour,
Je suis maman d'un petit Antoine né le 20/09/2009, je me suis arretée de travailler pour m'en occuper. Nous sommes dans l'agglo annemassienne.
Si vous voulez echanger bons plans, c'est avec plaisir!
coucou
Maman de la vallee de l'arve mais originaire de rumilly à la base...
maman d'une petite avrile de 2 ans 1/2 et d'un petit eliott 15 mois
d'ailleurs si le coeur vous en dit ...
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/39268-bebe-eliott
merci pour lui
a plus tard peut etre
Coucou! Petit clin d oeil: je m appelle aussi Katia, et j ai moi aussi un fils qui s appelle Ethan!! J ai trouvé ça amusant!! @+
bonjour à toutes heureuse de faire la connaissance de maman du 74! je suis une jeune maman de 26 ans, Lucy, d'un petit garçon né le 2 juin 2010 appelé Philip. nous vivons à annemasse. si certaines d'entre vous veulent partager des discussions vous etes les bienvenues,
bonne soirée