Bonjour,
Maman d'une petite Annaëlle de 4 mois cherche à lier contact avec autre maman.
A bienôt
bjr moi je ne suis pas encore manman je vais y etre le 06 avril si tu es ok je veux bien discuter avec toi
Bonjour Sylvie et merci d'avoir répondu.
Alors comment se passe ta grossesse? tu n'es pas trop fatiguée; les derniers mois sont les plus long car on à hate qu'il ou elle arrive.
Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon?
a bientot.
si le je commence un peu en avoir marre j'ai beaucoup de mal a dormir ma grossesse se pase tres bien le debut etais tres dur surtout les vomissement pour l'instant je n'ai pris que 7 kg le bebe est tres calme je ne le sens pas beaucoup alors des fois ca me fais un peu peur c'est un garcon
moi aussi j'avais du mal à dormir en dernier alors je fesais des siestes l'apres midi.
Est ce que tu suis des cours de preparations à l'accouchement? la sage femme m'avait dit que pour sentir bébé bouger tu pouvais te mettre sur le coté ou alors le titillé un peu en touchant ton ventre.
Sinon tu es de la roche? ou alentours.
moi je suis de la roche même;j'y habite depuis maintenant 2 ans.
oui je suis les cours avec la sage femme pourtant je me touche le ventre mais ca ne le fais pas bouger beaucoup pour autant je ne suis pas de la roche je suis de hantonay j'y habite depuis 2 ans sinon moi je suis origineire des deuxsevre j'habite en vendéé depuis 2006
Avant d'arrivée à la roche j'habitais à Nantes; j'ai suivi mon conjoint muté professionnellement tout en continuant de travailler à Nantes.
Tu fais quoi dans la vie?
je suis a la recherche d'un travail mais pour l'instant je ne cherche pas