Bonjour à toutes !!! je suis maman de 3 garçons (17 mois, 12 ans, et 10 ans 1/2).... je suis en congé parental depuis un an et je m'occupe de mes 3 loulous. je me suis inscrite sur le forum pour partager et échanger avec d'autres maman(s) ...sinon, j'aime beaucoup les loisirs créatifs...voilà pour les présentations et à bientôt !
coucou ,
bienvenue parmis nous !
contente de trouver une nouvelle copinaute de haute normandie !
Moi je suis une jeune maman d'une petite fille de 5mois , que le temps passe vite ! egalement en congé parental , et nous allond bien nous entendre car tout les loisirs creatifs j'adorent !
je fait , du tricot , caneva , couture (j'essaye je suis bien nul :D[defaut] ), .... j'en passe tout ce qui est manuel j'adord !
Tu habite ou ?
Bonjour !!!
Merci beaucoup pour ton accueil et je suis ravie de faire ta connaissance. Alors comment se passe le congé et les journées avec ta petite fille ??? je vois que tu aimes aussi les loisirs créatifs... je suis en ce moment, dans le scrapbooking et consacre mon temps entre mon p'tit garçon et la rédaction de mon blog. Sinon, je suis de l'Eure.
Voilà, alors je te dis à bientôt !
moi je suis de seine maritime bien que l'heure est a 5min en voiture :D[defaut] !!
tres bien , je ne regrette pas ce congé elle grandit si vite que chaque journée est magique , j'adore ca , j'adore ma fille ! c'est une vraie crapule mais avec un sourire d'ange !
Moi en ce moment je suis dans la confection de petits chaussons bébés ! pas pour ma fille mais pour mon entourage !
Et toi le quotidien avec les loulous
bonjour,je suis dans l'eure ,j'ai petite puce 2mois bientot et un petit garcon de qui va sur c'est 4ans.Bientot je serais en conge parentale,je recherche des mamans pour discutes.
je suis toute oui !
tu as quelle age ?
comment s'appelles tes petits anges ?
j'ai 28 ans.mes petits bout kiwen et "élina.quel ai le prenom de ta petite puce
alors moi c'est Audrey 21ans et ma petite puce se prenomme Léana
bonjour a toutes
je suis maman d'un petit garçon mathis qui a 2 ans et de nouveau bientôt maman d'une petite fille je suis enceinte de 37SA. Je trouve ce site trés instructif ont apprends toutes sortes de choses et d'échanger nos points de vue avc d'autre maman c'est super.
A bientôt
tout a fait d'accord , bienvenue parmis nous enchantée de te rencontrer !
souvenir souvenir j'ai accouché a 37sa pile