Bonjour a toutes! Je suis nouvelle a Draguignan et je souhaiterais vivement savoir s'il ya d'autres Mamans comme moi qui ont envie de discuter et d'échanger sur nos frimousses, organiser des sorties avec nos petits etc... Cette ville est assez petite et je pense qu'en se retrouvant cele me permettrai de m'intégrer!
Cécile 29ans
coucou je suis aussi nouvelle dans la region, je suis de pegomas vers cannes... pas trestres loin de draguignan, on peut faire connaissance si tu veux... bises
cindy 26 ans
coucou je suis nouvelle dans la region je suis de pegomas vers cannes, on est pas tres loin, on peuit faire connaissance bises
coucou cécile!!
je me présente je m'appelle Christelle et j'habite à Trans non loin de Draguignan. J'ai grandi à Dragui donc je connais bien. si tu veux discuter pas de souci pour le moment je ne travaille pas je reprend le boulo au mois de juin donc j'ai un peu de temps.... j'ai une petite fille Léa de 2 mois 1/2, c'est mon premier enfant.
bisous à plus
chris
Bonjour, je suis de dragui j'ai 29ans j'ai un petit bout de 22mois et je suis enceinte de bébé2
avec plaisair pour faire connaissance :)