lloll c pas evident je c ske c mais bon tu verra sava aller tout seul
Oui jespere lol
Passe un bon week end bisous =)
a toi aussi biz biz
Hello !!!
Bienvenue à toi Charlotte et félicitation pour bébé à venir !! :$[defaut]
Comment ça va par chez vous ??
Ici , ça va !! ça y est , Thaïs a bien comprit pour le dodo , elle chouine même un peu avant l'heure et quand je la mets au dodo , POUF , plus personne en moins de 5 min sans un pleur !! Et pas un seul reveil nocturne !! Et cerise sur le gateau , elle ne se réveille pas avant 10h30 - 11h !! Hihihihihi !! Comme par exemple hier soir , dodo à 21h et se matin réveil à 11h !! La classe , hein !! lol !
Aujourd'hui , mon homme ne commencait qu'a 18 h , mes beaux - parents nous ont donc invités à manger avec eux ainsi que le parrain de Thaïs ( le frère de mon homme ) , sa femme ( qui doit accoucher en Juin ) et leur deux enfants , Raphaël et Agathe ! On a bien mangés , comme toujours d'ailleurs ! Et en plus c'est Carnaval chez eux !! Donc , on a regardés le défilés des chars , attraper quelques bonbons, lancer des confettis et j'ai pris pas mal de photos et de vidéos !! Le premier carnaval de ma choupette !! C'était bien sympa !! Du coup , mardi , on y retourne pour la cloture !!
Mais bon , dommage , il a fait moins beau aujourd'hui ... Mais on s'est bien amusés quand même !!
Et vous , vous avez fait quoi de beau ??
Gros bisous !!
salut les filles
bienvenue a la nouvelle
coucou boubou sa va ?
Coucou les filles ...
J'espère que vous allez toutes bien ????
Boubou , comment tu vas ?? Et avec ton loulou , les nuits ?? J'espère que tu as pu te reposer un peu !!
Gros bisous !!
cc les filles!!!!
comment sa va? et votre week end?
moi mon pirate a repris l'école aujoud'hui il était content!!!!et moi aussi lool.....
sa fait du bien qui meme, le je vais aller me reposer un peu je crois, a 4h30 on va le chercher et si il fait toujours beau on ira promener au parc!!!
et vous qu'avez vous prevue???
bisoux bisoux
Coucou !!!
Comment ça va ??
Amandine , ça doit te faire du bien que ton Loulou soit retourné sur le chemin de l'école ... En plus , il fait beau ... Il doit bien se défouler pendant la récré !!
Nous aujourd'hui , on va au Carnaval de Bailleul ... Pas de déguisements , mais pour le plaisir de voir les chars tout ça !!
Comment ça met de bonne humeur tout ce soleil et ce ciel bleu !!!!
Sinon , grande nouvelle , mon bébé commence à boire toute seule ses biberons !! Depuis hier soir elle le tient toute seule et le boit !!! Elle grandie !!! :( !! lol !! Non , mais ça va , je le prends bien et je suis fière d'elle !
Ah oui , après 7 mois sans , Thaïs commence à prendre la tututte ( tétine , sucette , ... ) ... ça " m'embête " un peu mais bon ... C'est pas grave ... Et elle la prend que pour s'endormir pour les siestes ... Ou quand elle s'ennuie , comme ça elle joue avec !!
Enfin voila ... J'espère que vous allez toutes bien !!
Passez une bonne journée !!
Bisous !!
Coucou les filles !!
Comment vous allez ??
Bah alors , il n'y a plus personne qui papotte ... C'est à cause du soleil ?? lol !!!
A très vite j'espère !!
coucou coucou...
ben en ce moment c menage de printemps, j'ecey de faire en sorte de ranger un peu plus, avec mon ti pirate c le foutouard par moment!!!
mais le soleil aussi nous fait vraiment du bien, c agreable!!!!
et vous comment sava???
salut les filles c'est sûr que le soleil nous fait trop du bien, en ce moment je prepare doucement nos vacances la semaine prochaine, ca va me faire du bien de changer d'air juste avant de reprendre le boulot! :~[defaut]
j'ai trouver le nounou pour mon loulou enfin tranquil, sinon ca va tujours pareil rayan fait ses dents il en a 4 qui sorte alors les nuits c'est pas trop ca mais je prend mon mal en patience et je me di que ca ira mieux.
juste dire que j'ai eu des soucis de connexion depuis 1 semaine je ne c pas pourquoi je ne ouvez plus repondre aux messages, alors désolé a mimi de ne pas avoir repondu mais ct pas volontaire, car ca me plait bien d'avoir des nouvelles de vous toutes! bisouuuuuuuuuuuu
c clair que sa fait du bien de parler!!!!
moi aussi bocou de soucis, jai du appler les urgences en panik la semaine drn pr mon zom , maintenand sava mieu mais grosse frayeur!!!!
sinon tout va bien mon pirate et a lecole, ma tite puce rallotte com dab, et moi je suis crevé loolollll!!!
biz biz
coucou les filles desoler mes plus moyen trouve le lien
je vien dans n'avoir un dans mes mail
comment t aller vous
alor moi je suis enceinte de bebe 2 sa fait 1 mois aujourd huit