avec plaisir;)[defaut]
les filles si vous avec fb j en un aussi j suis dessu plus souvent;)[defaut]
avez
ahhhh ben ouiii c'est vrai qu'on avait jamais pensé a facebook !!! je t'envoies le mien par message privé je ferais pareil avec vous les filles si vous le voulait!!!
Ah ouai son mari s'apellerai pas didier par hasard lol parceque si c est ca c est mon collegue mdr
oui alexia tout a fait il sappel didier et il vienne d avoir un bb
coucou les filles! moi aussi je vais prendre un congé parental , d'un an minimum et 3 ans maximum si on enchaine bb3,
pour le prenom non pas encore marie toujours pas lol ça me gave mais bon !
sinon pour repondre a christine je suis coiffeuse sur paris et habite vitry sur seine,
bizous les filles
Oui c'est ca un petit garcon! le monde est petit dis donc!!
BONJOUR,les filles alexia c est clair le monde est petit en meme tan nous somme de 94 LOL sinon jess c pour kan l accouchement? et tu as bien raison de prendre un congé parental je ne l avait pas fait pour mes deux premiere et la g bien profiter lol!!bisous bonne journee les filles
hello les filles j espere que ce debut de sem ce pass bien pour vous
kiss
coucou les filles j'espere que vous allez bien? ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas parlé!!! donc j epense a vous
Bisouus :)
COUCOU LA MISS COMMENT VA
EN CE MOMENT PAS TRO SUR L ORDI JE TAI ENVOYER UN MAIL PRIVER TA VUE?? COMME JE TE TROUVE PAS SUR FB
ben moi ça va impeccable!!! ben oui :ais je n'arrive pas a te trouver non plus quand je tape Kryys dulic bias :s !!!
A PASCOOL VA SUR LES AMI D ALEXIA TU ME VERRA COMME SA
coucou les filles tous le monde va bien et vos enfants aussi!
alor moi j'accouche fin aout kryss, sinon je compte les jours, dans 18 jours c'est fini bye bye le boulot et bonjour la maison lol et vous les filles koi de neuf bizous