coucou! ;)[defaut]
je voulais savoir s'il ya des mamans qui ont accoucher à l'hopital de nanterre en 2010, j'aimerais qu'on me donne des avis svp?
oups ya personne??? :([defaut]
bonjour,
si si je peux te répondre, j'y ai accouché fin janvier de cette année...
j'ai été très agréablement accompgnée pendant l'accouchement et la péridurale.
par contre le séjour en maternité, j'en ai pleuré tous les jours, j'ai eu un séjour horrible, j'en suis venue à demander à mon mari de rester nuit et jour avec moi car je n'avais pas confiance en elles, la dame du ménage nous disait régulièrement "attention, vu que vous dites franchement ce que vous pensez, faites attention à vos affaire, il y a beaucoup de vol, surtout la nuit !"
du coup, tout était sous clé la nuit, la clé dans mon soutif !!!
j'ai d'ailleurs écris un courrier au directeur de l'hopital et au chef de service, en détaillant tout mon séjour, j'espère qu'ils réagiront.
en ce moment, c'est Louis Mourier qui devient très bien réputé et Nanterre qui perd des points, mon ostéopathe une jeune, a fait un stage en maternité la semaine dernière et en est revenue enchantée, elle m'a conseillé d'accoucher là-bas pour le deuxième.
si tu as d'autres questions, je te répondrai sincèrement.
gros bisous
merci bcp asmahane j'avais besoin d'avis car, je viens de m'installer à nanterre !
j'avoue ke ça me fait peur ce que tu dit au sujet des vols, c'est grave si on peu pas faire confiance au sages-femmes et je voulais savoir a propos des visites sont elles autorisées? parce-que j'aimerais comme mème voir mes proches;)[defaut]!!!
oui les visites sont autorisées que l'après-midi, moi j'étais en plein prévention grippe A, personne pouvait venir me voir, ça m'a bien saoulé !!!!
et elles étaient sur les dents dès que quelqu'un arrivait à entre quand même...
m'enfin, tu me diras, quand c'est ton 3ème bébé, tu t'en fous des sages-femmes, moi c'était mon premier et j'avais méga besoin de conseil