Moi aussi si tout va bien mai juin 2011 je déménage pour la plaine de Sarrola
Moi aussi normalement si tout va bien vers mai 2011 je déménage à la plaine de Sarrola!
Bonsoir, bonsoir !!!
Je vois que deux nouvelles mamans nous on rejoins! hihi...
Je vais donc me présenter : Je m'appelle Adeline, j'ai 19 ans et je suis maman d'une petite fille qui se prénome Léa, elle aura 16 mois a la fin septembre! Elle grandi tellement vite! Elle a 16 dents, elle dit pleins de mots, elle monte et descend les marches seules quasiment et debout en plus !J'arrete sinon je pourrai m'éterniser en ce qui concerne ma puce! Bonne soirée à bientôt.
Je vous rejoins également j'ai un petit garçon de 9 mois (le dernier petit ajaccien de 2009). J'ai 20 ans. J'espère que tout va bien pour tout le monde. Moi j'ai mis au monde un petit sur exité. Je l'ai inscris au concours pour le bébé du mois et espère avoir votre aide voici son lien.
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/45888-kylian
Est ce que d'autres maman sont inscrites pour que l'on puisse échanger nos votes
Bonjour mes dames, je m' appele Céline j' ai un petit garçon de 3 ans qui s' appele Ethan, je suis nouvelle sur la corse , j' habite à FOLLELI . A bientôt pour faire plus amples connaîssances !!!!
coucou moi jsuis de bretagne cest pas tout pres mais apres tout !! moi aussi je cherche a discuter
je m'appelle frederica jai 32 ans et je suis man de trois petites filles 5 et 4 ans et 4 mois et je cherche a discuter a bientot